fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut !

Je cherche des conseils sur le choix d'un sac à dos freeride snowboard. avez-vous des modèles à me conseiller ? quel litrage prendre ?

Je penche pour le nic impex patroller 30 litres, est-ce que c'est bien ?

Merci pour les conseils !!!!!

:)

Fofo.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
en fait tou depends de ton utilisation...si c'est pour juste rider avec ta trilogie( hors piste sans = inconscient) un 15 L suffit apres si tu fais de la rando avecv en plus de ton matos indispensable tu prends de quoi faire la grimpette... prends plutot 30 L....
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Le nic impex est pas mal, beaucoup de petits trucs techniques qui sont bien pensés, mais il est un petit peu lourd.
Sinon dans les grandes marques ils se valent tous à peu près.
C'est à toi de voir selon le volume que tu recherches, le budget, le système de portage de planche, etc...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Pour porter la planche 2 sandos (gros élastique avec crochet), j'ai pas trouvé mieux pour le portage; avec tu prends le sac que tu veux.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Ok, merci pour vos conseils, je peux avoir un prix sur le nic impex, c'est donc surement celui que je vais prendre....
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages

Salut!

moi jai commander le sac Dakine Machnau II et il gere bien pour faire du snow. la couleur est noir / camouflages, plein de poches, il est vraiment classe.
je men sert aussi komme sac de cours. il a 2 sangles horizontales ( dont une a la taille et lotre sur le torse, avec strap dajustement ) en tout y a 1 ouverture super grande tu peu metre tout tes cahiers scolaire si tu veu ca rentre tros facilement, il est un peu epais mai bon c pas le plu génant.

va voir sur : www.ridespirit.com , c est la ke je lai acheté c est dans la rubrique SKATE ( c est un sac de skate a la base mais mieux pour le snow a mon gout ), et parti : SAc a dos. A +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass