Lekid
Lekid

inscrit le 22/11/05
1 message
Je ne trouve aucun test concernant Allian.
J'ai la Kuhlberg qui est une planche fantastique mais en fin de course aujourd'hui et je souhaite en changer.
Je crois que son équivalent est la Pro Serie mais que vaut elle vraiment ?
Que penser de la Backman de chez Allian ?
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
dis moi c'est quoi ton registre car cette année chez ALLIAN c'est la Peter Strom qui fracasse tout
Lekid
Lekid

inscrit le 22/11/05
1 message
Salut
Merci pour ton intérêt
Si tu prends l'avis sur le site Ride Spirit, voici ce qu'il disent sur la Peter Strom :
Planche très technique, la Peter Ström n'a pas son pareil pour vous suivre sur toutes les surfaces (mêmes glacées). Un flex medium-hard, une grande stabilité à haute vitesse et une belle réactivité donnent à ce modèle une dimension unique.
C'est certaineemnt une super board.

En même temps, si tu lis ce qu'ils disent de la Kale Stephens :
Polyvalence sous le signe de l'excellence, la Kale Stephens vous amènera à la performance en park comme en backcountry ou encore en session de freeride.
Si tu n'as pas encore vu les performances de Kale Stephens, procures-toi la nouvelle BIG BLIND!!!
Et ils finissent par cette phrase : Cette planche au comportement irréprochable a la classe et le niveau... et toi?

Dons Peter Strom ou Kale Stephens ????

Sinon mon registre est celui ci :
Je pratique beaucoup de hors piste et entre pistes et réalise ou tente des sauts, des switches quelques figures etc ...
Je surfe plutôt très bien, je recherche une planche qui accroche fort en courbes carvées, en couloir, qui me remette dans le sens de la pente si je suis "mal embarqué" (ce que faisait la kuhlberg) et qui me permette de bien m'amuser en sortie de piste entre les sapins, en réception de saut etc ...

j'ai pensé aussi à la Backman en 160cm
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
Bon c'est dure à dire , bon la Backman elle est un peu plus typé fs/jib que les 2 autres mais l'avantage de la storm est qu'elle est moins lourde et si t'es puissant ou de bon gabarit c'est no soucie en plus elle est beaucoup plus joueuses que la Stephens.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass