M@x66
M@x66

inscrit le 14/12/04
16 messages
Bonjour tlm ,

Je suis actuellement à la recherche de bonnes boots et j'ai été interesser par les Head 360 .
Quelqu'un les connait-il ? est ce du bon matos ?

Sinon quels boots pouvaient vous me conseiller pour un budget de environ 170 €


Merci d'avance
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben y a pas de bonnes et de mauvaises boots. y a les boots où t'es bien dedans et celles où t'es pas bien. tout le monde te le dira. ca veut dire qu'il faut que t'aille dans un shop et que t'en essayes jusqu'à trouver la perle qui va bien avec tes petons.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
On ne peut pas te conseiller des boots en particulier car celà dépend essentiellement de la morphologie de tes pieds.

Le maitre mot : essayer!! ;)

Fais le tour des shops et essaye diverses boots de diverses marques et tu sauras.

Concernant les head, je ne les connais pas.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et c'est pas parce qu'une paire coute 300€ que tu seras forcément bien dedans. voilà je pense pas que ce soit la réponse que t'attendais mais c'est la vérité.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pareil que Biquette:)!!
M@x66
M@x66

inscrit le 14/12/04
16 messages
En effet c'etaitpas a ca que je m attendais lol :D

Mais au moins c clair net et honnête. je sait donc ce qu'il me reste a faire pour ataquer la saison de bon pied !!! et pour pas avoirmal au pieds :p

Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass