zboub74
zboub74

inscrit le 13/11/05
2 messages
bonjour
comme je l'indiquait je voudrais me mettre au snow . Mon niveau en ski est correcte sans plus. J'ai longtmeps hésité pour ma planche et pas plus tard qu'hier j'étais dans un shop, je vois rentrer un mec avec un snow neuf qui voulait le revendre. Le magasin etait surbooké donc il ui ont dit de repasser. Je les suivit alors et la je vois que la planche (qui est neuve!!) est une burton cusotm x de 2006.Je lui en propose 350 euros (je pouvais pas plus surtout quil y a pas les fix dessus). Il reflechiot une heure et me la vend.
Je suis donc satisfait de mon achat: qu'en pensez vous?? car je suis debutant, je mesure 1.75 pour 65kg.J'ai vu que les inserts sur la planche sont un peu specifiques (c pas du 4.4) je peux mettre quoi comme fix dessus? que du burton?? ca me fait chier car je voulait mettre 100-150 euros pour des fixs de bonne qualite (jai vu des nidecker a ce prix mais je sais pas si c des 3D ou des 4.4).
POuvez vous me conseillé au sujet de ma planche (jai bien fait de la prendre uo pas?) et des fixs ( si possible un modele precis que je puisse l'acheter bientot).
Mercie a vous en attendant de prendre es premieres gamelles je vais comtempler ma planche.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
zboub74 (13 novembre 2005 15 h 17) disait:

Je suis donc satisfait de mon achat: qu'en pensez vous?? car je suis debutant

Bon courage....
Pour les fixs, prends du Burton, le modèle de l'an dernier y en a a foison entre 100 et 150e
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
salut ben toi t'as de la chance...je te conseil les fixes de burton custom ou mission elle sont dans ton budget...persoc'est dommage d'avoir une si bonne planche et des fixes moyens...va jusqu'au bout
zboub74
zboub74

inscrit le 13/11/05
2 messages
fo comprendre quoi par bon courage? J'vais bouffer de la poudreuse?
les fixs burton custom ou mission ont quoi comme difference? ce sont des fixs de bonne qualite je suppose?
si ca rentre dans mon budget ca me branche bien ca
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
je pense qu'il veut dire que tu vas galérer car la planche est trés technique et assez rigide pour un débutant , de plus si tu as une grande taille ça va etre pire...de combien est - elle?
Mais perso je pense que si t'es persévérant tu pourra y arriver.

Pour les fixes va voir sur le site de burton, il me semble que les custom sont à 160e et les missions à 180e mais cette derniére et vraiment pas mal .
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tu peux prendre des fix de n'importe quel fabricant, elles s'adaptent toutes aux planches Burton maintenant, soit avec un disque spécial, le plus souvent livré avec, soit avec un disque universel (pour les Salomon notamment).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass