ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
j'aimerais connaitre toutes les planches du marché qui ont le meme programme que la Custom, c'a d les planches polyvalentes plutot mileu/haut de gamme , notament chez Nitro , Alian , Option ...
Thx
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Il me semble que chez Allian, la Backman est + ou - équivalente à la Custom... à confirmer.
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
chez nitro il y a la misfit, en plus elle est moins chére , il y a aussi la suprateam dans les mm registres
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Nitro--> Team et supra team
Allian-> Black out wide (le backman est moins joueuse que la custom et plus technique, plus proche de la custom x
Option-> Reason ( il y a aussi la makinen qui , comme la backman, est plus technique)
Hammer-> Condense
Venue--> Onyx
voila j'espere avoir pu t'aider, evidemment cette liste est non univereselle c'set selon l'appreciation de chaque rider, perso je me sui aider de tout ce qu'on a pu me dire (car jai longtemps recherché uen polyvalente moi aussi) et des tests SnowLabo et Snowsurf, en combinant les 3 ca done une bonne liste. Par contre je me suis limité a quelques marques si tu en veux d'autres demande-le.
naislvi999
naislvi999

inscrit le 13/11/05
6 messages
moi perso j'aimerais bien savoir si la air de burton a des meilleures critiques ou non que la custom, parce que j'ai vu dans les tests que la Air avait des meilleurs resultats... Pourtant de memoire la custom etait une des meilleures de Burton... Aurait-elle changee ? J'hesite toujours entre ces 2 la, et ca va faire 3 mois !!
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Moi aussi j'ai longtemps hesité entre ces 2 modeles (air et burton)et voila ce qu'on m'a dit: niveau shape les 2 boards sont identiques mais la Air est un peu plus souple.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Chez Rome tu as la Agent! une vrai merveille, dure a se procurer (Addicted à Lyon) mais une fois aux pied c'est le bonheur assuré
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Et je rajoute, la air est moins tolerante et plus fine que la custom
naislvi999
naislvi999

inscrit le 13/11/05
6 messages
losbourinainos disait:
Moi aussi j'ai longtemps hesité entre ces 2 modeles (air et burton)


Et finalement ta pris laquelle ?
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
une board completement differente!!La family addicted 158 car j'aime bien le fait que chaque board chez family soit en 100 exemplaires.
Mais sinon j'aurais pris une custom si j'avais u les moyens( plus joueuse et moins fine que la Air)
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages
Burton, accept no substitute :)
dimiexter
dimiexter

inscrit le 20/07/05
11 messages
Snoman74, got it man!
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
merci pour les infos ...
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
losbourinainos (13 novembre 2005 18 h 54) disait:

Nitro--> Team et supra team
Allian-> Black out wide (le backman est moins joueuse que la custom et plus technique, plus proche de la custom x
Option-> Reason ( il y a aussi la makinen qui , comme la backman, est plus technique)
Hammer-> Condense
Venue--> Onyx
voila j'espere avoir pu t'aider, evidemment cette liste est non univereselle c'set selon l'appreciation de chaque rider, perso je me sui aider de tout ce qu'on a pu me dire (car jai longtemps recherché uen polyvalente moi aussi) et des tests SnowLabo et Snowsurf, en combinant les 3 ca done une bonne liste. Par contre je me suis limité a quelques marques si tu en veux d'autres demande-le.



pour te répondre , apparemment la reason c'est la plus typée freestyle de la gamme donc c pas ce que je recherche , la backman d'alian a l'air de bien coller a vec mon programme(merci meuuuh), la makinen a l'air top mais bon je suis pas trop dans le trip girafe ! sinon pour les nitro la team est plus typée freestle que la suprateam c'est bien ca ??
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Pour la difference team/suprateam je dirais pas ca , c'set vraiment que la team est plus joueuse, plus facile d'acces mai sles 2 sont de tres bonne sboards polyvalentes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass