davidus
davidus

inscrit le 02/11/05
5 messages
Et bien voilà, je voulais construite une box pour cette hiver pour la metre dans ma cour. Je me demandait si je mettait une feuille d'aluminium est-ce que sa glisserait ou sinon avez-vous d'autres conseils à me donner merci.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
une plaque de pvc y'a rien de mieu... enfin c'est ce qu'il y'a dans les park (en fait c'est peut etre pas vraiment du pvc, mais une plaque souple de plastic dur)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Test avec du plexi, ça devrai bien glisser ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je crois que ya un site qui explique comment faire, ca s'appele fait le toi même mais j'ai plus l'adresse, je vais essayer de chercher ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages

trouvé :) va voir ca pourra t'aider je pense http://toimemefaisle.free.fr/

davidus
davidus

inscrit le 02/11/05
5 messages
ok merci beaucoup pour le site mais se n'est pas vraiment des box mais plus des rails alors, je me demande encore quoi metre comme materiaux pour la glisse.
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
nous on a trouvé plus simple!
il te suffit d'aller a la décharge du coin et ton bonheur s'y trouvera forcément: rien de tel qu'un bon frigo, une table en alu, un meuble en bois... d'une sa coute pécos et de deux t'en a rien a taper de fracturer le truc!
sur ce amuse toi bien!
ps: le top est de trouvé une renault chamade ou autre break en casse.
tchow!
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
moi je trouve bien le site de toi meme fais le.fr ca explique super bien mais ils disent qu'il faut des planches de150cm et je sais pas ou trouver ca.
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
castorama, leroy merlin.

pour le dessus: plexiglass. rien de mieux et ça abime pas ta board
ced57nb4
ced57nb4

inscrit le 02/10/11
0 message
Salut ;)
Un déterrage mais faut-il waxer le plexis ?
Du savon sa marche aussi ?
merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass