psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
salut ...alors comme cette marque n'st pas beaucoup cité dans ce forum...quand pensez vous??
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Moi j'aime bien le design des planche :)
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
c'est vrai qu'ils ont un style de décos vraiment cool, mais bon c'est pas le plus important, j'ai achété ma nitro misfit plus pour ses qualités qui me correspondent que la déco vraiment pas top d'ailleurs sur toute la gamme nitro.
J'aimerais avoir des avis sur leur qualité et leur généralités
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
moi g une forum recon et je dois dire que ya pas plus polyvalent et question deco pas grand chose redire.la classe
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
rider03, je pensait acheter la meme board que toi, est-ce que tu pourrais en faire un ptit descriptif merci.
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
pour moi c'est la 4_4 du snow une planche qui ne te casse pas les pattes tres facile a prendre en main bien souple bien sur si cela fait 10 ans que tu fait du snow tu trouvera rapidement ses limites.Mais si tu choisi la 2006 d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout ya encore eu du progres de fait par rapport a l'année derniere(lire les comparatif sur snowsurf).si tu a d'autre question n'hesite pas
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon Forum, Jeenyus (pareil pour moi) font des boards plutot freestyle, tout en restant très polyvalentes en 160 pour certains modèles. Sinon au mondial j'ai testé au mondial la Joni Malmi (Forum), et là rien a dire très bonne board, facile a manier, très réactive, stable à haute vitesse comme dans les airs, et un bon pop. Et tout ça en 158! Voilà une board vraiment interessante!
Sinon j'ai aussi pu tester la Forum Raiden, petite board Wide, je l'ai testé en 160, et je suis resté que sur le park avec. Je trouve que c'est un très bonne board pour le freestyle, je conseil pour les grand pieds (déco un peu lugubre).
Et enfin j'ai testé la Eddie Wall de chez Jeenyus, j'avoue je voue un certain culte a mister Eddie mais ça board est une vrai merveille mais il faut savoir où l'utiliser, attention a ceux qui croient pouvoir l'enmener partout, Eddie Wall est un des plus grand jibber actuel, alors je peux vous dire que pour le rail c'est une véritable merveille, après pour ce qui est kick là aussi elle offre d'excellentes sensations. "Je dis pas que vous pouvez pas l'enmener en BC mais je vous le conseil pas" (Mec du Stand Forum/Jennyus). Je pense que c'est board est l'équivalent de l'Apo Selekta ou encore de la B. Dominant.
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
interressant... vous me parlez justement des 2 planches qui m'interresse...la et la , par contre pour la 1er un pote qui tient un shop m'a dit d'elle que du bien il a pu la tester... par contre la qualité j'e entends pas trop parlé.
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
putin je suis à la rue, je parlais niensur de la Malmi et la Recon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass