djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
Slt a tous je suis tjr à la recherche de mes futurs boots...

voila après avoir essayé des prophety de nitro et de me retrouver avec la molettes de serrage dans la mains.... je m'orienterais sur les Teams de l'année dernière pour la somme de 135 euros...

Pouvez me parler un peu de ces boots, quel programmes ont elles? sont elles adapté pour une pratique polyvalente ? (Pistes, un peu de poudre et de tps en tps de cessions de jumps en back country...)

merci de vos réponses...
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
Il n'y a vraiment personne pour me donner quelques renseignements sur ces pompes....

SVP
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello je les ai ai c'est les meiulleures que j'ai trouvées....maintien du talon et de la maléolle au top, avec la sangle tu peux soit serrer le chausson (ca fait de la souplesse) ou entourer la grosse languette, et là ca tient tres fort...un poil chiantes à lacer et les plaques en plastoc se décollent mais bon c'est juste de la déco...ca reste tres tres chaud et comfortable....si elles te vont n'hésite pas...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
n'oublie pas sa dernier phrase!!!si elles te vont n'hesites pas!!!
car tous les pieds sont différends donc toutes le boots ne vont pas aux memes pieds...
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
Merci les gas pour ces avis...

Personne d'autre n'a essayé, ou à un pote qui...

En ce qui concerne l'essayage je me sens plutot bien dedans après cela ne vaut jamais une bonne session en peuf pour savoir si c'est les boots fait pour nous ou pas...

Encore quelques avis SVP ça me ferais bien plaisir....
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Je les ai et j ai a peu pres le meme avis que bosniaak.
Elles sont bien.

Mais j ai 2 problemes avec :

* Comme bosniaak, "la semelle" se decolle par endroit (et ca faisait deja la meme chose sur les modeles de l'annee d'avant (j avais pu tester le SAV au passage ^^))

* La languette interne a tendance a glisser sur le coté ce qui est un peu penible. (obligé de t arreter enlever tes gants defaire une partie des lacets ... pour remettre ca en place)

A part ca, elles sont confortables :)
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
Et bien voilà les boots sont achetées pour la somme de 135 euros...
Elle sont rouge et noir...

On va attendre la neige pour voir ce qu'elles donnent...

Merci à ceux qui m'on conseillé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass