dimsune
dimsune

inscrit le 15/10/05
0 message
Bonjour

Je peux avoir une burton powers pour 222€ neuve ce qui je pense est une bonne affaire.

Sauf que le moel qui met proposer est bordeaux avec un robot bleu mysthique dessus.

Et quand je vais sur le site de burton France la planche est bleu et blanche.


Donc je suppose que c'est le model 2006 sur le site de burton mais celui que l'on me propose c'est celui de quel année?

Et est ce qu'il ahoute des options chaques années?
Car par exemple pour les boots elles changent de styles et on parexemple une meilleure semelle etc...

Donc est ce que l'on me propose pas une planche de l'an 2000 qui est maintenant dépassée par l'ajout de nouvelles options.

Merci d'avance de vos réponses.
esti
esti

inscrit le 15/10/05
21 messages
salut! rien sur cette planche..; bizarre; ce qui est sur c que c du 100% freestyle
donc si ça te concerne fonce! une burton à ce pris là....
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
elle est donnée à ce prix, fonce tu es fou!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les Burton powers depuis le premier modeles ont toujours ete de super planches (J'en ai eu 3 ;) )... Il n'y a pas trop de risque je pense.
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
Bordeaux avec un robot dessus.....

si c'est celle la c'est le model 02-03 , c'est une planche pure freestyle , par contre en poudreuse tu peut oublier ca passe tres difficilement (meme en decalant les fix vers l'arriere).
Sur piste c'est un regal mais ca ne pardonne aucune erreur.
Comme Endorphin j'en suis a ma troisieme Powers et jamais de problemes.
Meme si elle a 3 ans a ce prix la tu feras une bonne affaire (si elle est vraiment neuve).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass