todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je voulais savoir si vous connaissiez des sites internet de vente en ligne qui pratiqueraient des prix plus interessant qu'en boutique, j'ai vu qu'il y en avait pour le ski alors pourquoi pas pour le snow??...merci d'avance
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages


comme je le disais dans ce post il y a ce site: http://www.francoiscogne.com/" target="_blank" rel="noopener nofollow">
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
merci beaucoup
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
ebay, sans aucun doute (et plus particulierement Allemage, Autriche et Suisse). Pour info, l'an dernier, sur ebay.de :
- 1 paire de boots Raichle AF600 TS : 150 euros (350 en magasin)
- 1 paire de fix F2 RS Carve : 50 euros (150 en magasin)
- 1 board F2 Speedster GTS : 250 euros (480 en magasin)
Le tout neuf, sous célophane ou en boite, nickel, pour 60 euros de frais de port tout compris
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Je voulais créer un post, mais je vois que le sujet que je voulais amener existe déjà.

En cherchant du matos (planche burton) je suis tombé sur un site internet ou tout est déjà à -30%.

Pour le lien c'est Concept Board Shop.

Le mec l'avait pas mis sur le site pour d'obscures raison d'accord avec Burton, mais je me suis pas décourager, je l'ai contacté via le site internet, et 20 minutes plus tard j'avais une liste de matos burton dispo par mail.
Et oui, une Custom X de l'année avec des P1, le tout à -30%...

Je suis plutôt content. Manque plus que la neige!

C'est pas beau la vie.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bien ce site....des P1 à 189 € :)
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
www.riderdiscount.com... pas mal de matos burton, salomon, drake, northwave,etc... mais y a pas toutes les tailles. moi g acheter un bonnet RED avec ecouteur intégré a 47€ au lieu de 80€. ya de tout... faut fouiner
julrider
julrider

inscrit le 11/03/04
41 messages
yep, en effet ya du pas cher!!! Burton elite+ mission 350€.
Ca va faire plaisir à mon frangin.
Arcelle
Arcelle

inscrit le 03/03/12
3 messages
Bonjour,

Je souhaite acheter les chaussures déjà louées plusieurs fois et qui me conviennent très bien. S'agissant d'un modèle 2009, j'ai du mal à les trouver ; je n'ai trouvé ma pointure que sur le site
levelninesports.com
Quelqu'un connait ? puis-je acheter en toute sécurité ?
Merci d'avance
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
Ben oui, y'a du bon level chez eux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass