realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
je sais pas comment faire des virages en frontside(sur les orteils) aidez moi siouplait
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
ici c'est pas mal...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Hum Hum, realplanchiste ça te dis rien ça???????????? -------->

les virages
Bonjour je viens de commencer le snow et je suis pas bon dans les virages(je n'ai pas la technique) alors j'aimerais que les experts me fassent profiter de leur talents en m'expliquant tout( l'inclinaison, sur quelle jambe mettre le poid, le transfert...) merci beaucoup...
Les forums > Snowboard [12/04/2005 - 03:16]


les flips
bonjour j'aimerais savoir comment faire un front flip en snow et j'aimerais avoir un petit truc pour ne pas avoir peur. merci...
Les forums > Snowboard [12/04/2005 - 23:24]



Donc évite d'ouvrir 2 fois le même poste, puis pour les virages y a que sur ta planche que tu pourras progresser
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais realplanchiste...
le front side c'est super easy quand t'es à environ 64 % de la rotation de ton front flip...
realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
c'est parceque je voulais pas juste savoir comment faire les virages extremes sur le ventre et tou le tiguidou
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oui realplanchiste...
on t'aime et on s'interesse à toi...
ne t'inquiètes pas...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mais s'il te plait...tais toi donc...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
c'est clair que demander comment on fait l'ultra mega master flip arriere un jour et demander comment déraper le lendemain ca le fait pas :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pauv' realplanchiste, tu es persécuté, bon je sens derrière ton texte un jeune age, mais essaye de comprendre que dans ton interet et pour la qualité des reponses, pose des questions cohérentes et en rapport avec ton niveau
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
perso, je pense pas que ce soit un jeune...jpense plutot que c'est un vieux qui s'est ouvert un second compte alacon pour nous sortir des topics alacon et que ça l'amuse de voir les réponses..
ride_le_goudron
ride_le_goudron

inscrit le 22/05/05
8 messages
le virage front side c easy
tu te place correctement sur ta board en attitude de base --->> cheville genou bien fléchis hanche souples genoux écartés la main avant sur le nose la main arrière sur le tail la tete bien haute et tu regarde où tu vas.
Ensuite tu déplace légèrement ton poid du corps sur le pied avant et ta board va glisser ds la pente ( fait en sorte de choisir une pente faible sinon ca va faire mal !!) tu là tu vas glisser a plat sur la piste et ce que tu va faire c'est regarder où tu veux aller avec ta main avant tu va monter cet endroit et avec la main arrière tu vas faire comme si tu poussais l'air derrière toi. (ne visse pas ton corps) Maintenant tu es en dérapage pour traverser la piste et tu as fait un virage front side
voila
realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass