qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Salut les skipasseurs :) ,

J'aimerais savoir a quel niveau,un freestyleur est considéré comme rider pro,quel figure faut-il qu'il rentre?

Et pour les filles?


Voilà,ça faisait un moment que je me posais cette question,donc si vous aviez la réponse se serait sympathique!

Bon ride! @+
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Normalement, Tomitchy, qui est doté d'une patience remarquable pour les posts de ce genre, devrait avoir le courage de te répondre...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Un 180.............
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
sur 30m... ;)
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
bin alors... comment texpliquer !!

euuuu un riders ne devient pas proffesionel comme ca, c'est a dire qu'il ny a pas de tricks definit !!! ( a ca yest jlai rentre je passe en pro ). Bon certe il est necessaire d'avoir un niveau enorme, mais pour passer pro, en general, tu arrete boulots, et tu touche une remuneration! en gros tu es salarié ! et tu ne fait plus que ca! voila ce ke c'est ke d'etre pro !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Faut au moins rentrer switck cork 9 true tail grab et encore... Y'a des types qui rentres ça au Bouygues et c'est pas des pros mais des gars sponsos...Alors pour être pro faut lacher du très gros
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
robert_75 (05 avril 2005 09 h 45) disait:

Faut au moins rentrer switck cork 9 true tail grab et encore...

Tout à fait et aussi rodéo BS 7-2, puis double corckscrew et aussi des bons fat 1080...

Pour être pro, déjà, il faut avoir un panel de figures impresionnants. Il faut se bouger le cul pour trouver les contrats de sponsoring ou plus, en contactant les sociétés, en allant faire des contests...
Ce qui est sur c'est qu'il faut un putain de niveau et des putainggg de corones car l'amplitude prime encore pas mal je trouve sur la technicité:)!!

opela comme dirait l'autre;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Pour être pro il faut (dans le désordre) : une gueule - du charisme - de la chance - des connexions - un bon gros niveau - du style - un physique affûté - de la patience - de la persévérance - plus plein d'autres petites choses. A la portée du premier gus quoi. On s'en tape le steak des tricks rentrés, Pauporté par exemple ne rentre pas de 'switck cork 9 true tail grab' et pourtant il est l'exemple même de la réussite en snowboard, Walsh ne rentre que des fat back 180° et c'est un des plus stylés du circuit.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
laisse tomber cherche toi un vrai metier (sans vouloir t vexer)
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Flo_le_vilain disait:
laisse tomber cherche toi un vrai metier (sans vouloir t vexer)


Je n'ai jamais dit que je voulais être pro.Ni que je n'avais pas de métier.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il est vexé là...
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
jeankiski disait:
il est vexé là...

Aucunément...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bienvenue sur skipass ;).

Y a pas de niveau minimun pour être pro, c'est une corrélation de petite chose, d'ailleurs faire la nuance entre pro et sponso.

Le pro c'est son métier, il est payé pour ça, sponso également.

Les gars sponso ne sont pas payer (ou légèrement), ce n'est pas leur unique activité, ils font d'autres choses (études, etc...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouaip...

il y'a enormenent de sponsorisés mais trés peu de pros...
faut avoir un minimum de niveau mais surtout "savoir se vendre;)"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass