[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
Hello les amis

bon, j'ai plusieurs planches dont une Alian Pro Series 159 avec des fix Forum Destroyer et une Burton Michi Albin 161 avec des fix Drake Mickey Leblanc. j'adore la planche Burton et j'adore les fix Forum, mais je suis bien ennuyé car les fix Forum n'ont pas les fixations à 3 points pour aller sur les Burton. donc j'aimerais bien trouver des fix proches des Forum Destroyer mais avec des fixations 3D pour monter sur la Burton et ainsi me monter une planche vraiment ultime. sur le site Burton j'ai repéré les fix Cartel qui ont l'air proches des Destroyer, mais comme je ne les ai jamais essayées je ne sais pas trop qu'en penser ... auriez-vous d'autres modèles de fix à me proposer/conseiller (je ne suis pas figé sur la marque Burton, je veux juste des fix avec fixations à 3 points) ?

merci beaucoup par avance !
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
pas à ma connaissance, je vais aller dans un shop cet aprèm pour demander et en avoir le coeur net ! c'est vrai que ce serait une très bonne solution :)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
tu chopes une perceuse et tu troue tes disques forum dépense 0 € et c réglé.....(sur les nids par ex le trou est pré percé;)
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
j'y ai pensé (et je l'ai même fait sur les platines Donut's de ma copine, avec le trou prépercé;) mais là le trou n'est pas prépercé et j'ai peur que le fait de repercer la platine en fragilise la structure ... c'est quand même pour ma board "number 1", et c'est vraiment une board pour envoyer du gros, je veux avoir confiance à 250% en ma planche principale... du coup je suis moyennement chaud pour repercer une platine non prévue pour !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass