jujulie
jujulie

inscrit le 17/03/05
5 messages
Salut à tous!

Je voulais savoir s'il était possible de faire personnaliser le design d'une planche. Par exemple la changer de couleur et mettre d'autres dessins dessus.
Et si c'est possible, où est ce qu'on peut le faire et combien ça coûte?

Merci... :)
yetiRider
yetiRider

inscrit le 09/03/05
88 messages
Salut,

tu as deja une planche ou c'est pour une nouvelle planche ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
dans ce post tu auras pas mal de réponses

/forums/sports/snowboard/sujet-40710.491256.html#491256

sinon derniérement j'ai refait toutes mes carres et ma semelle à Caillouxland, c'est une déco un peu grunge, il reste juste un peu de semelle à côté du PTex, ... je la vend pas cher.
jujulie
jujulie

inscrit le 17/03/05
5 messages
Merci pour vos réponses !! :D

C'est pour une vieille planche qui n'est pas tres belle que j'ai vendue à une copine...

Le lien est super et j'espere que je vais trouver un beau stick avec elle!

Donc maintenant je reposse des nouvelles questions lol !
Est ce que qq1 à déja testé de poser un stick?
Est ce que ca tiens bien?

Mercii...
airgab
airgab

inscrit le 10/03/05
67 messages
salu jujulie,

je n'avais jamais encore entendu parler de stickers géants à coller sur une planche, mais je trouve l'idée plutot bien, vu les décos débiles que l'on voit souvent sur les planches de série.
Je pense que la pose d'un sticker n'est pas compliquée, et ce qui est certain, c'est que ton sticker bien posé va tenir comme jamais, à condition de bien respecter certains détails:
Déjà, tu dois bien dégraisser le deck de ta planche (et surtout pas le poncer (essence F puis alcool à bruler. Evite l'acétone ca dissout l'ABS des planches et pis ca pue). Pense aussi à enlever les petits copeaux que provoquent les skieurs en te passnt dessus lors de l'attente aux télésièges (arrrg!).
Ensuite, il existe une astuce pour éviter les bulles d'air: prend du liquide vaisselle pur sur une éponge et passe-en partout sur la planche en même temps que tu déroules le stick. Pour chasser les bulles d'air: une petite raclette en caoutchou fera l'affaire (ca se trouve au rayon platre des magasins de bricolage). Aussi, une fois la pose du sticker achevée, sache que l'adhérence s'obtient après quelques jours de séchage, pas avant.

Allez, amuse toi bien...


airgab
jujulie
jujulie

inscrit le 17/03/05
5 messages
Yes !! Merci pour tes conseils airgab...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass