Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Salut

Je cherche des stickers pour personnaliser ma planche mais je n ai rien trouvé sur le net

Est ce que quelqu un a une idée ou je pourrais trouver ca?

Merci d'avance
Gunnm
Gunnm

inscrit le 26/11/04
21 messages
Arf, non, tu vas quand même pas mettre des autocollants sur ta Demolition !!!! ;)
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Si, mais des trucs assez discret
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon moi j'en eut plein en ecrivant aux constructeurs:
cébé, dragon, rossignol, salomon, ride, drake, dakine, apo, burton, nitro, nixon, wildcats...
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
il y a le magazine sonw surf de février qui offre des stickers. Fait un tour chez ton marchands de jounaux
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ouai le skieur mag a fait pareil sur son dernier mag, un special sticker, c'est bien sympa :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Greg, pour des stickers tu as le choix. Déjà tu n'es pas obligé de coller un stick d'une marque de snow 'Hot Snowboard' 'Dupraz' 'Swords' 'Rossignol' 'Elan' 'Dynastar' 'Head' 'Slomon' 'Völkl' etc beuh... démarque donc toi un petit peu bordel (d'ailleurs un sticker d'une marque sur une board d'une autre marque y'a rien de plus laid). Par contre tu peux déjà mettre un grooos sticker In Tartifette We Trust, assez classe, plutôt rare aussi. Ensuite je te conseille des sticks en rapport avec tes passions. Exemple : j'ai un cousin(TM) ki sur sa board a un bel autocollant de l'écusson de la mairie de Paris, tu sais celui avec le bateau là. Sympa. Ensuite tu peux mettre un stick de ton groupe préféré. Exemple avec ce même cousin(TM) : il a en gros marqué KYO sur le tail de sa board. Pas mal aussi. Sinon tu peux joindre l'utile à l'agréable en collant par exemple l'autocollant de ton assurance (comme sur l'arrière de ta charette). Comme ça en cas de pépin tu sais tout de suite kel numéro appeler. Voilà.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Celui de WWF, ou du PSG, y'en a pleins de stickers ridicules...
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Des fois dans les boites de céréales y a des stickers, et souvent même assortis aux décalcos que tu peux mettre sur toi !!!
Sinon commandes n'importe quoi à skipass: moi j'ai eu un beau "In Tartiflette We Trust" avec mon DVD Afterlame, qui d'ailleurs est lui aussi plein de stickers à craquer !
Sur le site de Burton ou de Apo, tu t'inscris et hop, ils t'en envoient dans une grosse enveloppe.
Ou alors dans n'importe quel shop, quand tu fais des achats ils t'en donnent par paquet (ma chaine hi-fi est témoin, bientôt elle sera toute recouverte :) )
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ya 3 jours j'ai vu le plus beau sticker sur la board d'un gars!!!
un chartreuse verte enorme...
de la balle!!
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
moi j'ai scanné la vignette d'assurance de la voiture de mes parent et je l'ai modifié un peu. Je l'ai collé juste devant les fixations. C'est trop la classe. Et suivant une étude soit disant hautement scientifique de mes potes, on aurait moins de chance de se faire voler les skis à la pause bière ou vin chaud. A confirmé. En tout cas ca à la classe
nounours95120
nounours95120

inscrit le 16/08/08
45 messages
bonjours a tous je suis nouveaux sur se fofo qui a l aire bien simpatique et je vous salut




moi perso mes stikers je me les fait moi meme j ais la machine a la maison mais la je vais plus me faire des protec en carbonne pour eviter les coup de care dans la file d attente des remonter si ca vous dit je vous mettrais des photo des que c est fait.

et la je suis a la recherche d un tutaux pour faire ca propre planche ( je vais essayer de m en faire une)
Peltav Emmanuel
Peltav Emmanuel

inscrit le 02/12/10
1 message

Si vous voulez des stickers créatifs et pas de la pub, il y a smoos. C'est une marque de stickers artistiques qui bosse avec des artistes du snow, ski, skate. En + c'est de la sérigraphie donc qualité top pour le matos. C'est dispo dans des shops et la liste est sur le site www.smoos-stickers.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass