jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages

Juste pour signaler que moi et un pote venons de commander une nitro shogun 163 pour 399€ la board (modele 2005) sur www.glisshop.com (réception milieu de semaine d'après l'interlocuteur qu'on a eu au téléphone).
Je ne fais pas de publicité pour ce site mais c'est juste pour que d'autres puissent profiter du bon plan. Il en reste encore en 163 d'après le site.

feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
j'en ai acheté une hier à 480...
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
sinon dans avis quant à cette board ?
jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
j'ai testé la nitro natural 165 (modele 2003) en station et elle m'a plus (je pensais qu'elle serait trop rigide au vu de mon poids mais c'est de la bal). Je pensais acquerir la version 2005 mais au vu du prix de la shogun...(elle ressemble bp à la natural mais avec + de technos embarquées)
la shogun est tres bien au vu de mes recherche sur le net pour ceux qui aiment la rigidité et la réactivité.
Je retourne début avril à tignes ucpa pour tester mon achat ;-)
j'ai des fix Donuts one et des boots nitro defiant (je garde ma nidecker picto(+souple) pour les mauvaises neiges caillouteuses...)
je fais 1.88m, 67kg, chaussures:45
jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
voici 2 avis récupérés sur la shogun de l'annee derniere
Nitro Shogun 161
Overall Rating: 9
What can I say, I picked this board up at 33% off and it still wasn't that cheap, it's shiny black with a star in the middle which looks quite understated, but the top sheet does scratch but who cares. It rides like a dream, so fast with very little effort, and very stable at speed on an edge or when laid flat. Must admit though I struggled with it for a while thinking it just didn't like going on and holding an edge, speed up though and teh board comes into its own. Its quite still and tail presses take a lot of effort, in powder it doesnt have a tendency to require a hefty dose of weight to initiate a turn but it holds the turn fine... floats as well as any free ride board I've ridden.

Nitro Shogun 166
Overall Rating: 9
This board at this length is pretty full on. It is extremely stiff and offers very little flex at all. It is in it's element in powder though. I rode this board for the first time in Austria late in the 2003-2004 season. The conditions were perfect and the board performed outstandingly off piste. I was riding with 3 other guys, on different length boards, and on all occassions, if you point this board straight downhill it will overtake anything. A fantastic freeride board that performs like the majority of the reviews you will read about it. It sucks a bit though in icey conditions! It is far too stiff and chatters like hell. This is a board that you have to ride the arse off all the time though, so dont think you can kick back and have a casual session on it. You have to ride this board hard or can be quite unforgiving.
Final Word: Unreal freeride board for powder. Second to none. Must be riden hard though!
mobidi
mobidi

inscrit le 10/12/04
32 messages
j'ai beau parcourir le site, je vois pas de shogun à 399€
jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
elle se mérite ;-)
1.cliquer sur snowboard(dessin) en haut de la page d'accueil
2.cliquer sur pack saison
3.dans recherche rapide, choisir nitro dans la case "marque" puis cliquer sur valider
4.tout en bas cliquer sur nitro shogun, puis sur board seule.
ah en fait je viens de vérifier: yen a plus !
donc d'autres ont profiter de l'offre.
mobidi
mobidi

inscrit le 10/12/04
32 messages
ok alors elle est partie très très vite parce que j'ai cherché hier peu après ton 1er post ^^
berbine
berbine

inscrit le 15/09/04
12 messages
Stations : 9 avis
pour vous dégouter un peu, j'en ai vu une (saison 04) encore sous emballage à 179 € à la mi-décembre dans un petit magasin qui ne fait que des bonnes affaires et en plus gagne un peu de tune sur la vente (véridique !!!)...
mais j'vous dirai pas où, nanananèèèèèèèreuh...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ok, merci berbine !!!!!!!!!!!!!!!
jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
Je viens de prendre livraison du mien. Ya eu du retard car il a été reconditionné au centre de gennevillier de la poste...
Après examen tout est ok. il était recouvert de plastique à bulle + son plastique d'origine.
reste plus qu'à le tester début avril ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass