feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
Un petit sujet pour vous demander quelques precisions au sujet de cette planche. Je n'ai trouvé d'infos nulle part... Original Sin s'est cassé les dents ?
Il s'agit de ma premiere planche, elle va sur ses 6 ou 7 ans. Je debutais à l'epoque et je l'avais acheté sur conseil d'un vendeur. Cela dit, à l'heure actuel, j'aimerais retrouver les caractéristiques de ma planche, son orientation freestyle/freeride (c'est un compromis à priori mais j'aurais aimé connaitre sa tendance...)
enfin bref, toute info est la bienvenue. Il s'agit d'un modèle wide 156.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
O'sin c'est la marque de snowboard de Dynastar. Depuis 2 ans, ils ont choisi d'utiliser la marque Dynastar aussi pour leurs snows à la place d'Osin.
L'alphabet dans mon souvenir c'est une board pas chère, plus twintip que directionnelle avec une légère orientation freestyle même si elle était classée dans les polyvalentes.
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
tout le monde est d'accord ou certains ont ils des avis differents sur la question ?
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
twintip... quesaquo au fait ?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Twintip signifie que le shape de la board est symétrique (notamment spatules avant et arrière identiques), ce qui aide à rider en switch et donc on retrouve cette géométrie sur certaines boards freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass