Bonjour à tous et toute !
J'envisage de m'acheter des bottes mais j'ai quelques soucis pour départager ces deux marques en particulier.
(Pour être plus précise, j'hésite beaucoup entre 3 modèles : le reset boa de chez northwave, le Ion de chez burton (pour leur facilité de laçage) (modèles pour homme) et la sapphire de chez burton que j'aurais plus de mal à fermer mais qui est est un modèle pour fille.)
1) Je mesure 1m80 : est-ce que je risque malgré tout de rencontrer des problèmes en prenant un modèle homme ? (si des filles ont eu de mauvaises expériences...)
2) Pour les modèles homme, est-ce que certaines personnes ont testé ces 2 marques (ou 2 modèles ! on peut toujours rêver !
) et ont noté des points forts et faibles flagrants ?
C'est surtout le confort que j'aimerais privilégié...mais comme j'ai l'intention de les garder un moment (et que j'ai encore l'espoir de faire quelques progrès en snow !
) j'aimerais quand même quelles soient réactives...
Désolée si j'en demande un peu trop ! En tous cas merci à ceux qui auront le courage de me répondre !
J'envisage de m'acheter des bottes mais j'ai quelques soucis pour départager ces deux marques en particulier.
(Pour être plus précise, j'hésite beaucoup entre 3 modèles : le reset boa de chez northwave, le Ion de chez burton (pour leur facilité de laçage) (modèles pour homme) et la sapphire de chez burton que j'aurais plus de mal à fermer mais qui est est un modèle pour fille.)
1) Je mesure 1m80 : est-ce que je risque malgré tout de rencontrer des problèmes en prenant un modèle homme ? (si des filles ont eu de mauvaises expériences...)
2) Pour les modèles homme, est-ce que certaines personnes ont testé ces 2 marques (ou 2 modèles ! on peut toujours rêver !
) et ont noté des points forts et faibles flagrants ?C'est surtout le confort que j'aimerais privilégié...mais comme j'ai l'intention de les garder un moment (et que j'ai encore l'espoir de faire quelques progrès en snow !
) j'aimerais quand même quelles soient réactives...Désolée si j'en demande un peu trop ! En tous cas merci à ceux qui auront le courage de me répondre !
inscrit le 19/1/05
4 messages