team
team

inscrit le 16/01/05
0 message
salut a tous! voila je fais du snow depuis 4 ans maintenant, je me fait plaisir sur tout type de piste et je debute le freestyle.
Je me suis deja fais plusieurs frayeurs sur les pistes ( pas uniquement de ma faute!! certains sont des vrais dangers ) donc je pensais a m'acheter un casque. D'autant plus que je vois de plus en plus de jeunes ( 15-20 ans )et meme des plus vieux en porter donc je voulais connaitre votre avis? ceux qui en portent? quel niveau vous avez? et les autres? j'ai un peur de passer pour un mec qui se prend pour un as...
ah au fait g 17 ans
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Salut
Y a déjà pas mal de sujet sur le débat du casque et si tu fais "recherche" tu auras pas mal de réponses.
Sinon jte conseille vraiment d'en porter un, et c'est pas une histoire de se prendre pour un pro.
Quand tu commence a avoir un certain niveau ça sert vraiment mais aussi quand t'es débutant donc c'est pas une histoire de frime mais plutot pour éviter de se blesser inutilement et de profiter de la saison un maximum.
Ca sauve souvent de petites blessures mais défois de grosses qui sans le casque auraient pu être très grave crois moi ...
Fais le bon choix et fais toi plaisir :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Si tu estimes que porter un casque ne serait peut etre pas une mauvaise idee, n'hesite pas et achetes toi en un.
Personnelement je n'en porte pas mais c'est le genre de choses ou tu trouveras toi meme si tu te sens mieux avec ou sans!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ah oui et le regard des autres.. Franchement c'est pas bien malin comme reflexion ;) (sauf au niveau professionel ou souvent les photographes preferent des gens sans casques notamment pour tout ce qui est "urbain";)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages