sylvio
sylvio

inscrit le 09/01/05
3 messages
salut!!!
qui as une nitro atlas?? et qui peut me dire ce qu il en pense???
merci!!!
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
c un vieux modele :)
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
la nitro altas .. effectivement c'est une board qui a 5 ou 6 ans chez nitro , le premier modele celle que j'ai , est une board freestyle backcountry ( nitro appelé ca à l'époque , freestyle all tendance ) ...

je l'ai même recommander à un pote 2 ans aprés l'avoir achetée , il n'a pas regreter son achat , il ridait avant une nitro magnum.

que dire sur cette planche , elle est bonne a tous faire , une freestyle bien moderne qui passe partout pour trés grosses pointure puisque sa largeur est de 27.1 mini qui ne dérange aucunement , passage de carres rapides , accroche assez franche , elle est stable à allure soutenue , elle est faite pour envoi du gros , un de ces domaines favoris , flex en plateau avec un talon plus ferme donc puissance dans les relance , planche trés saine , tres joueuse

bon ca c'est pour mon modele , mais il semblerait que le modéle 2005 soit a priori trés similaire.

donc achéte , je pense les yeux fermés : c'est une pure planche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass