DZIENDOBRY
DZIENDOBRY

inscrit le 03/01/05
22 messages
Bonjour à Tous,

Je vous sollicite afin d'avoir votre opinion concernant deux fixations que j'ai repérées pour mes grands pieds.

Tout d'abord voici le matos dont je dispose déjà:
- Board Hammer Broadline 163 mod04
- Boots Nitro Defient

Je pars le 29 janv. à Arêche pour démarrer ma saison et je dois impérativement acheter mes fixs d'ici la.

Pourriez-vous me guider dans mon choix ou tout du moins me faire par de vos impressions si par chance vous avez eu l'occasion d'utiliser ce matos.

Merci les gars,

A Tchao

Rico Z
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut, tout dépend de ton utilisation. J'ai également une broadline 2004, elle déchire au passage :), sinon comme je suis plutot polyvalent avec une petite tendance au park et au kick j'ai monté des burton custom de l'an dernier, et a vrai dire c'est impécable! Si t'as pas tester ta planche au début il faut s'y faire, mais après une petite matinée tu commence à envoyer, et en 1 jours ou 2 elle te livre tout son potentiel.
DZIENDOBRY
DZIENDOBRY

inscrit le 03/01/05
22 messages
Merci Gros pour ta réponse,

Tu as une broadline 163? La mienne je ne l'ai pas encore essayé, acheté en octobre à Gerard (je me demande même si c'est pas toi qui m'avait orienté vers lui...peut être que je me trompe, un gars sur le forum m'avait donné son contact...bref) j'ai des fourmis dans les jambes et je compte les jours jusqu'à mon départ. Moi j'ai plus tendance à faire du FR, boarder cross et petit hors piste et je commence à taquiner du saut, de la petite bosselette comme on dit. Ca fait 7/8 ans que je pratique et c'est ma première planche, j'suis comme un fou. Pour le FS pure je ne pense pas que cette planche en 163 t'offre des possibilités illimitées?? (qu'en penses-tu?) mais mon but dans les trois ans qui viennent c'est de "parfaitement" maitriser le 360 (je rentre les 180 à ce jour).

Pour le Carving elle doit déchirer la planche, non? C'est quoi tes angles?

Au fait, tu m'as pas dit, as-tu entendu parler des fixs que j'ai mentionnées sur le sujet?

A+

Rico Z
Cartman67590
Cartman67590

inscrit le 04/01/05
6 messages
Salut DZIENDOBRY,

Moi g acheter les spx7 et je les ais esayé la semaine derniere
et pour ma part j'en suis entierement satisfait.
boucle en alu (serrage et desserage facile), les sangles des orteils ne se separe plus (gain de temps pour le serrages ) et les reglages sont assez faciles a faire et pas de probleme d'adaptation avec mes boots Flow.
Et niveau sensation de glisse aucun probleme non plus.
Pour les rossignol je peux rien dire puisque je les ais pas essayé.
Donc en conclusion, je suis entierement satisfait des SPX7

@+
DZIENDOBRY
DZIENDOBRY

inscrit le 03/01/05
22 messages
Merci Cartman,

J'ai un peu flashé sur les SPX7, elles ont vraiment l'air terrible. Une question me vient: combien as-tu payé tes fixs? et ou as-tu réalisé ton achat (web/shop)?

Aux vieux elles sont à 269 euros, ca fait un peu mal aux fesses mais je crois que je vais me faire mon kiff.

Tu chausses combien?

A+
Cartman67590
Cartman67590

inscrit le 04/01/05
6 messages
Mes fix je les ais eu par une amie qui peu de temps en temps avoir des tarifs, g saisi l'occasion pour 195€.
Mais mm pour 269 € le prix en vaut la peine
et je chausse du 46, pas de probleme pour le serrage, je devais juste regler les sangles au max et ya encore assez de jeu

@+
DZIENDOBRY
DZIENDOBRY

inscrit le 03/01/05
22 messages
Et ton amie elle peut encore en avoir ou c'est mort?
Cartman67590
Cartman67590

inscrit le 04/01/05
6 messages
desolé c mort !
makin
makin

inscrit le 21/02/05
13 messages
salut tout le monde !!

et bien si vs etes sur annecy ou pas loin, et ke vs connaissez des gens de salomon, c le moment !! moi j ai acheté les spx7 a 120 euros la semaine derniere!!
prix normal du shop salomon: 180 euros.
prix braderie: -30% ===> 120 euros !!!!!!

et franchement, elles sont terribles !! si t a des pompes salomon avec, c terrible !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass