xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Bonjour,

J'aimerais connaître le prix moyen d'un fatage dans un magasin de location de snow ?

Merci.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh moi je te le fais pour pas cher
aucunpseudo
aucunpseudo

inscrit le 03/11/04
25 messages
Et magasin je crois que c'est de l'ordre de 5€ (cher !!!).

Alors qu'un fartage ça coûte rien si tu te le fais. Avec un modique investissement ( un vieux fer, un morceau de plexi, une brosse et du fart ) tu as le plaisir de te le faire toi-même avec la satisfaxtion d'avoir effectué un travail artisanal avec tes propre mains !

Sans rire c'est tres facile de ce farter les skis et financierement ça vaut le coup.
xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Ouais c'est clair que ça le fait de la faire soi-même mais là j'ai pas trop le temps de le faire moi-même donc je vais le faire faire.

Merci.
jbm_snow
jbm_snow

inscrit le 21/12/04
10 messages
le bon plan aussi c'est de se prendre des fart a froid, c'est tous bete et tous pratique surtout pour les faignants
FosT
FosT

inscrit le 01/01/05
4 messages
Ya aussi que tu peut le faire gratos ché toi tu tachete un blok de fart un vieu fer a repasser tu prend des cours sur le net en feuilltant les site web (c'est ce que j'ai fais) et voila
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
idem fait le toi meme...ca consolide la relation sentimentale entre ta board et toi...
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
Un conseil fait le toi mème c'est beaucoup plus agréable d'entretenir soit méme sont matos sinon ca de coutera environ 5 euro.
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
vous êtes taré le fartage c 20€ c clair il fo le faire soit même idrate ta semele avec un disolven chauf ta semmel
etale le farte avec ton vieu fer rabote docement é recomence environ 1h 1h=20€ sa pay bien
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pieroto......
euh ouais...d'accord...mais sans language sms, c'est quand même vachement plus confortable pour te lire (sans compter que c'est inscrit dans la charte que tu relis tous les soirs avant de dormir... ;-))
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
escusé moi je vien davoir le net c'était pour blindé les fautes d'hortographe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass