K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de la deuxième vidéo des psykopit?
pour ma part je m'attendais pas du tout à ça.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'est à dire? tu t'attendais à quoi?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
comment dirais-je:

pierro.. ta reponse est parfaite ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ouais, mais en meme temps falait s'en douter!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je ne l'ai pas vu. C'est quoi le contenu ?
sainzo
sainzo

inscrit le 23/12/04
23 messages
je l'ai pas vu non plus, mais ca doit etre sexe, gerbe et un peu de snow je pense.
plus serieusement, je trouve déplorable l'ambiance du snow actuellement. Toute cette mode du m'as tu vu , ca me saoule.
Je mets pas en doute les qualités sportives de ces mecs, mais franchement, des soirées beuveries et cul ils sont pas les premiers à le faire et surement pas les derniers. Mais bon ca fait "brancher" d'etre "underground" alors on le montre, moi ca me fait bien marrer
voila c'etait mon avis
juniorette
juniorette

inscrit le 27/02/05
27 messages
Stations : 1 avis
au fait quelqu'un aurait les titres des chansons qui passent dans fun?
merci
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Bonjour, moi j'ai préféré psykopit 1, quand j'ai un ptit coup de déprime je le regarde et ca va très vite mieux.
La fete, l'alcool, le ride, le vomi, la musique qui va bien avec tout ca...la vrai vie quoi ! ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les chansons sont dans le generique

Pour ma part au début j'ai pas trop kiffer sur FUN mais en la regardant plusieurs fois bein je la trouve pas si mal que ça. Moi je la voi plus en p'tite video de pote qqu'en grosse production vidéo, c'est pêut etre pour ça que ça passe bien!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
moi, je la trouve sympa, puis y'a quand même du niveau, et plus de snow que dans le premier opus.
une petite préférence pour la part de
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass