Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages
Bonjour
Generalement pour choisir la taille de sa board on s'inscrit dans une norme ou quasiment tout le modne s'y retrouvent sauf que moi la j'ai un ptit probleme Je fais 162 cm pour 78kg :s:s:s
Donc j'vois vraiment pas quelle taile de board je dois prendre avant je me retrouvais toujours avec des 155 ou 153cm mais la come je dois acheter ma board je vois pas quelle taille choisir?
Merci
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
tu met la board devant toi et tu regarde qu'elle arrive entre ton menton et ton nez, ça c'est la manière standard de choisir après tu fais en fonction du poid mais à mon avis tu prendre une 157 sans trop de souçis
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ca dépend de ton utilisation ? Quel programme pour tes sorties ? Freeraïde, freestaïle, ba-kountri...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ou roulé boulé ? (mai spour ça il faut rider VodkaRedbull je crois, non ?)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
milk ==>[]
Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages
lol bah disons que je veux etre plutot polyvalent mai tourner plsu freeride que freestyle (jreste calme on va dire mais j'aime bien TENTER quelque grabe lol)
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Va dans un shop et monte sur la board pour voir si il n'y a pas trop de spatule, bref ce n'est qu'une histoire de sensation : poids, taille
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
T"es quand même lourd comme garçon même si t"es pas trés grand, alors si tu veux pas couler comme une pierre dans la peuf, faut prendre un peu de longueur quand même .........moi je dirais pas en dessous de 160
Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages

Jaime bien t comparaison :p:p
Bref aussi pour le matos j'ai trouver 2 board chez le vieu:
-au-vieux-campeur.fr
Hammer Motion+fix Display 2004
-au-vieux-campeur.fr
Rossignol Scope++fix Unit
Laquelle serait la plsu adapter comme premiere board et 158cm c'est bon comme taille?

jbm_snow
jbm_snow

inscrit le 21/12/04
10 messages
la scope est une bonne all terrain pour des gbarit 55-85kg qui te permattra d'evoluer mais sa depend de toi quand meme, et la motion est aussi pour les meme gabarit maintenant c'est ton porte monaie qui decide moi g un penchant pour la scope
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je déconseille les hammer, c'est pas solide...
Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages
J'pense que je vais plutot prendre la rossignol mais les fix de la scope est ce qu'elles sont correct ou alors c des vrai merde? en passant j'ai acheter mes boots (Thirty-TWO Prion)Jsuis bien dedans ni trop serrer ni trop large ca devrait etre bon lol.
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
hammer c la premiere board qui me fé plus d'1ans pren sa mé g confiance en rossignol qui c mi avec hammer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass