Gaara_iRi
Gaara_iRi

inscrit le 04/12/04
6 messages
lu tous les gens! Je me resitue vite fait, j'ai 3 ans de snowboards, je commence à maîtriser comme il faut et je voudrais m'orienter freestyle ou freeride. Mais comme je sais pas encore exactement, je voudrais prendre une board polyvalente! J'ai pensé à la CUSTOM de burton© donc je voulais avoir l'avis d'experts comme vous tous! voila tchao
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Je la trouve impec pour moi et ce que j'en fais. Par contre, peut exprimer un flex trop souple en fonction du poids du rider.
Gaara_iRi
Gaara_iRi

inscrit le 04/12/04
6 messages
Okay, disons que je la prend en 162. Je mesure 1m76 et pèse 65Kg.
Tu penses que ça ira ? Et tu rides depuis combien de temps, t'as quel niveau etc.. ?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ca devrait aller pour le poids.

Pour mon niveau: je viens du skate (il y a longtemps) et je me débrouille pas trop mal: voir carnet.

J'ai pris une custom pour a peu près les mêmes raisons que toi. J'ai peu de recul mais hier, ma première sortie de l'année avec m'a confirmé que je n'ai pas fait un mauvais choix pour la poudre. Reste a vérifier avec quelle facilité je vais aborder le pipe cet hiver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass