V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Voilà j'ai acheter à ma fille (15 ans) un snow, fix, pompes et elle vas commencer samedi. Elle n'as aucunes notion du snow, elle pratique le patin à glace (hockey et artistique). Ma question est , je vous la donne Emile...Je la jette sur une piste toute seule pour qu'elle se dégrossisse toute seule ou il vaut mieux le 1er jour un cours particulier..........
grosnico
grosnico

inscrit le 18/11/04
26 messages
ça dépend...
elle est blonde ou brune ???
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
lol ---------Blonde mais avec 147 de QI........
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Franchement: 1 cours particulier lui evitera de se faire encore plus mal et en revenir degoutee.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
lol 147 de QI !!!

pour prendre des cours, ça dépend de tes moyens financiers!!! mais pour apprendre les bases, des cours (2heures suffisent).
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Si je m'appelle pas emile tu me la donne quand meme ? ;)
PS:qu'elle commence toute seule(ou à plusieurs débutant c'est plus sympa et après elle pourra prendre un cours)
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
un petit cours pour commencer, histoire d avoir de bonnes bases et de pas commencer avec des erreurs techniques qui finiront par la plomber un jour, et en plus histoire de se faire des copains-copines pour la semaine. c est plus marrant quand on est plusieurs...

a+ !!!

Jef
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
un cours de 2h (particulier c'est mieux) pour apprendre les bases et ensuite elle comprendra vite comment ça marche...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
OKA!!!!Merçi........ Faites gaffe elle arrive Samedi sur Piau........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass