Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Je suis nouveau sur Skipass mais ca fait longtemps que je vous lis avec plaisir et je pense que certains vont pouvoir me renseigner :
J'ai une custom 164 depuis 4 ans, j'en suis super content. Je fais peu de freestyle, je pense rider (depuis 10 ans) naturellement plutot en conduite glissée(mais des que je peux carver, c'est avec plaisir), avec de la vitesse et surtout j'aime le HP (avec une petite préférence pour les couloirs raides). Je voudrais changer pour une planche technique qui permet d'aller vite sur tout type de neige, même trafollée, de s'amuser en flat,qui tienne un virage coupée à grande vitesse et qui assure en profonde. Un peu le reve, quoi ;-) J'aime bien Burton et d'après "la littérature" que j'ai beaucoup lu (web, magazine, pub) la T6 semble pouvoir apporter tout cela. la custom X aussi. Donc merci à ceux qui peuvent me donner leur avis ou leurs retours d'expérience.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
on ne doute pas un instant que tu sois nouveau sur skipass ... vu le nombre de posts ;-)
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Ouais, désolé, j'ai un peu merdé...la nervosité de la première fois ;-) mais ca été corrigé par le patron, merci...
Pour résumer mon premier post :
la T6 ou la custom X, elle valent vraiment leur prix ?
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
bon ben j avais une frontier 163 avec des customs cfx... Elle avait trois saisons donc je la i vendu je voulait un truc rigide et qui envoie vraiment sur piste et en hp. G choisi une custom x 160 avec p1 carbone. Je l essaye ce week end je te tiens au courant. Au passage je l ai payé 530$ us a 1,28 dollars l euro ca vaut le coup si tu payes pas les frasi de douane
voili voilou
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Cool. Merci et Bon ride ce WE.
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages