Voilà,
mes shoes ne me tiennent pas assez le pied à mon goût, impossible de lacer correctement, et j'ai les talons qui se décollent trop.
Donc je sors du vieux campeur & d'intersport.
Chez le premier, essai des Flow Revolution, avec système BOA. Avec des semelles ergo, super tenue, simple à enfiler et à serrer, le top quoi, pour 240€ sans les semelles. :-/
Chez intersport, pas de BOA, on me dit, "pas solide, ca pète souvent, c'est pas au point." .
Alors, infos ou intox ?
Est ce que qqun a déjà des retours d'expérience sur le système et/ou sur les chaussures Flow Revolution ?
Merci de vos réponses.
Charles.
mes shoes ne me tiennent pas assez le pied à mon goût, impossible de lacer correctement, et j'ai les talons qui se décollent trop.
Donc je sors du vieux campeur & d'intersport.
Chez le premier, essai des Flow Revolution, avec système BOA. Avec des semelles ergo, super tenue, simple à enfiler et à serrer, le top quoi, pour 240€ sans les semelles. :-/
Chez intersport, pas de BOA, on me dit, "pas solide, ca pète souvent, c'est pas au point." .
Alors, infos ou intox ?
Est ce que qqun a déjà des retours d'expérience sur le système et/ou sur les chaussures Flow Revolution ?
Merci de vos réponses.
Charles.
)
dans ces prix (northwave, K2 et vans). Pour la qualité, je compte perso m'en acheter vu que bon, les lacets ça va bien maintenant, et je crois pouvoir dire que ça pète aussi pas mal (cassé 3 la saison dernière) et que c'est carrément relou à remplacer (en tout cas plus d'1 mn).
inscrit le 30/12/02
77 messages