messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Le sponsor ( merci OOOOh sponsor): Quicksilver.
Les dates sont confirmees, seul Nitro declare forfait semble-t'il (bizarre..) Les bulletins d'inscriptions seront en ligne demain samedi : faut les imprimer et les renvoyer a Francky avec vos checkos en euros ! http://www.swallowmania.above-the.net

on devrait pouvoir s'inscrire le samedi matin pour ceux qui seront en retard

Nils
ps: rendez vous au bar de l'edelweiss le vendredi soir pour une grosse picole

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
je m'inscris de ce pas ...
juste une question : y a pas d'hébergement compris dans la formule ?? faudrait peut etre qu'on se trouve qqch ??
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yo le fab,
nan faut croire qu'il faut se demerder moi c'est fait depuis debut octobre
sinon pour les inscriptions c'est desormais la le vrai site: http://www.swallowmania.com
Chekos a l'ordre de "derby de la meije-Swallowmania"
N.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut Nils,

-> rendez vous au bar de l'edelweiss le vendredi soir pour une grosse picole
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour se faire péter la ruche
A ce sujet, peut-être que Guillaume aurait envie de venir et revoir la p'tite dame qui lui a tant plu pendant le Derby, n'est-il pas ?!

Bon, tout ça pour dire que, malgré l'Edelweiss, il y a de fortes chances que je sois des vôtres (ben oui, le Fab, je change tout le temps d'avis !).
Au fait, Nils, les 30€ ça comprend quoi au juste ?
Au début j'ai cru que c'était juste pour avoir le droit de se retrouver avec Moranval&Co... j'ai eu peur !
C'est pas le cas, hein ?

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
cela comprend : le forfait , le lunch au refuge chancel, les concerts et le test du matos

nils : Ok pour l'ordre du chekos, mais à quelle adresse on l'envoie ??

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Faut envoyer tout ca a "derby de la meije -swallowmania 05... la grave (regarde sur le site page: contacts pour le code postal)

Sinon pour le lieu de picole: j'connais pas mais on s'en bat les couilles c'est dans le verre que ca se passe et l'edelweiss c'est la qu'est le pot "officiel" vendredi soir sinon c'est la que je creche pour l'occasion, ca me permettra de pas mourir bourre et gele en rejoignant ma piaule...

Nils

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
bon, ça commence mal, il n'y a plus de place à l'auberge "l'edelweiss", vous connaissez un autre endroit?
merci
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
le dude aura peut etre un appart la bas pour le mois de janvier ... il sera heureux de nous accueillir en participant au loyer au prorata du temps passé

sinon Guillaume avait une adresse ... laquelle ?? Guillaume si tu nous entends ...

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
->sinon Guillaume avait une adresse
Les balcons de la Meije, si je ne m'abuse...
Sinon, le Fab, c'est pas encore du 100% la garçonnière du Dude !
So wait and see...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Une petite question pour Messire : est-ce que ce rassemblement n'est exclusivement réservé qu'aux propriétaires de swallow ?!
J'ose croire que cette roots community est assez tolérante, n'est-ce pas ?!
Tout ça pour te demander si des snowboarders sans swallow peuvent quand même s'inscrire et venir essayer des planches.

Bon allez, je lâche le morceau : l'ami Drakkars aimerait bien viendre mais bon, il hésite encore un peu à transformer le tail de son supertanker (une freeride d'1m89, NDLR !) en queue d'hirondelle

@+

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
a priori c'est que swallow..
mailer a derby@wav.com pour en savoir plus, ou carrement appeller franky au tel..
L'idee c'est d'avoir des swallows puisque c'est swallowmania et pas freeridemania ( moi je m'en carre royal tant qu'on s'marre)...Y'aura donc pt'tre des exceptions faut demander a l'organisation..

j'pense pas qu'ils fliquent comme des malades de toute facon..
Yo
Nils

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
il y a de la place à l'hôtel "le castillan",
maintenant que j'ai trouvé ou crécher, j'y serais...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
ca y est, mon inscription est enregistrée
mon logement trouvé

y a plus k'a attendre la neige

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ah bon : t'as déjà trouvé un logement, le Fab ?!
Ben alors ça !
T'es pas au Castillan, toi je suppose ?!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Jme demande combien on va etre... (utour de 200 d'apres Francky)? sachant que Miura et Swell on du fabriquer genre 1000 boards depuis 10 ans, Asnowboard une centaine de swallow, plus les freesurf, les rossi et les nitro, ca devrait faire autour de 1500 swallows qui se baladent dans la montagne...on devrait pouvoir en choper un certain nombre en janvier non?
N.
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
je fais juste une remarque:
Miura fait des swallows depuis l'an dernier seuleument, ou alors, il y a très longtemps et en très petit nombre,
il doit n'y avoir qu'une trentaine de swallows Miura qui tournent.
200 me parait presque beaucoup, mais cela serait trop top...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass