tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Je cherche un sac pour des sortie a la journée avec bon portage du surf et dans lequel on peut caser pelle, sonde & piolet.

Budget ~500F (ou plutot 76,22 euros!!!)

Merci de me faire profiter de vos expériences

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
moi j'ai un DaKine poacher et il est très bien
petites astuces : une ouverture dorsale très pratique et un porte materiel (mousqueton, broche à glace ....)
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Merci pour l'info. Il a un portage vertical ou horizontal ? quel ordre de prix ?

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
vertical
+ 2 portes piolets
je l'ai payé 450 boules mais CT en fin de saison ... en temps normal il doit valoir ~600/700 boules

le dos est rigidifié par deux barres en alliage d'aluminium pour la protection en cas de chute

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
yep le dakine et le burton
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
j'ai un volcom (gros volume) et un Burton AK plus petit, les deux le font bien, mais c'est vrai que le Burton est top!!!
Toute la gamme est hyper bien pensée...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi eu un salomon la saison passée, lui aussi bien pratique mais niveau solidité j'ai pas été convaincu: je l'ai flingué à sa première sortie... une bretelle arrachée après une grosse chutte en HP!!!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Le Dakine Heli Pack, 7 litres pour l'essentiel, très bien conçu et costaud
Un vieux Burton Day Tripper de 35 litres pour les journées films ou trip sur 2 ou 3 jours...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
j'ai un burton 35 litres, c'est genial ! hyper solide,porte-pioler, porte-pelle, poche et sortie pour camelbag (en esperant que ca s'ecrive comme ca !)... de la balle !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass