grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Le petit essai forcé de Flow de dimanche m'a convaincue et j'ai bien envie d'investir... en plus, y'a des promos dans ma boutique... C'est quoi la différence entre les FL11 et les FL5/11 (modèle spécial). Est-ce que ça vaut le coup d'économiser 20 € ou pas ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
la 5, c'est celle que tu as esseyée
la 11 a un strap asymétrique pour une meilleur tenue ... je crois aussi que le spoiler est un poil plus grand, mais je suis pas sur
de plus l'embase de la 11 a des renfort en plastique souple pour plus plus de comfort contrairement à la 5 qui est un seul bloc de plastique dur
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Merci Fab... le modèle s'appelle bien FL5/11, version spéciale de la 5... je sais bien que tu préconises la FL11
Peut-être que je comprendrai en voyant ! ciao ciao
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
la FL5 peut être facilement tranformée en FL11 car les emplacements pour les pads de plastique existent... suffit après de faire une descente dans un shop où il y a ces fameux pads en expo et hop! on a des FL11
attention au spoiler qui remonte trop haut ! ça dépend des physiologies et ça peut foirer l'achat et les sessions...
pour ce qui est des straps asymétriques mouais bof!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass