nicoskwal
nicoskwal

inscrit le 23/04/01
66 messages
Je n'ais jamais écouter des commentaires aussi minable que ceux de Gérard Holtz qui commentait le pipe dame, et aujourd'hui les 2 chèvres qui commentaient le géant féminin.
Ils ne savaient pas la différence entre un back side et un front side!!!!
Changer de métier messieurs les journalistes!!!
Aller vendre des saucissons sur le marché, et par pitié, ne commenter plus les épreuves de snow !!!
Il se foute pas de gueule du monde sur france télévision ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
tu sais, ça change tout le temps, une fois un backside, puis un frontside... bref y peuvent pas rester en place ses surfeurs...après les commentateurs y z'arrivent pas à suivre....

nicoskwal
nicoskwal

inscrit le 23/04/01
66 messages
Si tu avais vu , les pauvres ils étaient sur qu'un back side était un virage face à la pente et vis versa !!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
je sais j'en ai vu une partie...
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
On ne peut pas s'improviser spe en snow lorsque l'on en parle jamais sauf por une brève d'un quart de seconde version "les autres sports". Et encore, on a de la chance, les français assurent suffisamment pour être là dans les phases finales, sinon le snow aurait autant de place que le curling
Fraggle
Fraggle

inscrit le 14/11/01
84 messages
Mais c'est quand meme sympa de leurs parts d'avoir passe l'integralite des qualifs femmes et hommes. C'est rare de voir notre sport a la teloche. Soyons indulgents. D'ailleur le commentateur a fini par se corriger sur ces front et back, on a du lui dire qu'il avait tout faux... Vous imaginez la honte :-)
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Ils insistent lourdement sur "l'effet carving", le carving je vois bien mais l'effet carving je ne connais pas. C'est vraiment un terme technique ou c'est juste une expression journalistique pour dire qu'ils bourrent pour rattraper celui qui est devant ?
J'avais l'impression qu'ils parlaient de la relance dont on peut profiter en sortie de virage ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
merci pour ta question OI, je n'osais po la poser mais moi ça m'a bien fait rire...

<i>elle profite a fond deuuuu l'effet de carvingue</i>

je serait mdr si ce n'était pas si lamentable...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
y a aussi un moment ou il a dit que la neige etait tres dure et que si y avait plus de poudreuse , les planches accrocheraient plusss ....

Et ils ont appris d'autres mots nouveaux, comme "switch" (-;

Y a plein de gens qui font les championnats de France de snowboard et qui sont pas qualifies pour les JO qui je suis sure seraient ravis d'aller commenter les epreuves a Salt Lake City. Et on va pas me faire croire que France Television a pas le budget pour leur payer un billet d'avion.

alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
c'est net, les gars de France 2 sont des amateurs ...
Ils ont déjà du mal à faire la différence entre un frontside et un backside alors pour commenter le half pipe, c'est même pas la peine ! L'épreuve était en différée et ils ne faisaient que lire les fiches qu'un rider avait préparé auparavant. Ils frimaient en balançant le nom des tricks mais ils n'avaient aucun mérite vu que c'est un autre gars qui faisait le boulot pour eux. En plus, les deux gars là sont ceux qui d'habitude présentent le hand et le volley dans Stade 2 ... ils n'y connaissemnt rien en snow !!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
salt lake, c'est un magnifique coin pour vacanciers journaleux sportifs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass