alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
salut ...
j'aimerai savoir ce que valent les planches freeride o'sin. Je parle en général, je parle pas de planche particulière. Font ils du bon matos ??? Parce que je connais pas trop cette marque et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur leur durée vie, leur point forts, faibles ...
Si quelqu'un possède un snow de cette marque, ce serai sympa de me dire ce qu'il en pense. Merci !
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Bon matos ! Noyau en bois, structure monobloc pour certain modèle... Une bonne ch'tite marque qui ne manque plus que d'un bon team pour tout déchirer !

Et leurs déco 2003 sont tout simplement superbes !

alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
ouais, leur décos sont kool !
mais où est ce que t'as vu les decos 2003 ???
pour les planches o'sin, j'attends de voir ce que dis le snowsurf de septembre que je devrai bientot recevoir.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ben, je suis passé au SIG pour voir les nouveaux joujoux que je pourrai essayer de récupérer par des voies plus ou moins légales !
Et puis, j'ai discuter avec des riders O'Sin qui m'ont dit que les futurs modèles 2003 déchirent vraiment par rapport aux années précédentes. Ce serait une des rares marques à progresser constament dans la fabrication de ses planches...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour l'anecdote, ma première planche fut une o'sin (modèle 92, ???) et c'est aussi la seule que je n'ai pas cassée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass