castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je cherche plus particulièrement des rideurs/rideuses qui font des trucs tête en bas (rodéo/misty/...) et qui soient assez patients pour m'apprendre...
Je pense passer 3/4 jours là haut à partir de dimanche soir, en fonction des conditions et des sous.

alors, kikiva?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la semaine du ? = la semaine du 22/07
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
cette semaine la j'vais m'entrainer pour le backflip rodeo misty 720 flair to faki grab total kill loop dans le Lignon .... (-:

Se jeter dans le Lignon du haut du pont ca l'fait ou pas ?

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ben je t'aurais bien accompagné avec grand plaisir mais j'ai pô d'vacances cet été...
Et puis les trucs tête en bas, ben là première et seule fois où j'ai testé j'ai failli me tuer, alors depuis...
Mais bon j'aurais pu t'apprendre, la technique c'est "tu balances tout et tu attends que ça passe"... enfin non, ça doit pas être ça car avec moi ça avait pô marché...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
calim > ben à mon avis ça dépend si il y a de l'eau ou pas...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je ne sais pas si il y a de l'eau dans le Lignon, mais a priori oui y en a tjs, y a meme des endroits ou j'ai pas pied (-:
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
calim > pourquoi ?

hin hin hin

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
O oui des trucs tete en bas.

C'est pas la peine d'aller si loin castor !
Viens à Pau..

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
et Calim connait le Lignon, près de sa source ou près de la Loire...
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
alors castor, tu y as été?
t'as tenté quoi?
'tétais tout seul finalement?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bah là tu vois ma cabichounette chuis au dessus de bourg (bourk), j'y ai été ce matin, ct texcellent (il a du faire froid cette nuit).

chuis po seul (enfin aujourd'hui si mais y'a plein de gens sympa la haut) mais j'ai po vu de skipasseurs (j'ai arboré fièrement mon souhite ITWT sur le snopark today, ça marche a donf avec les loutres ).

sinon j'ai mis un fil dans "en direct" paske moi chuis un skipasseur exemplaire (a quand mon accession à la direction du forum test à la place de ce bon a rien de tonio?)

plus de fotos ce soir (dont le big big air).

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Ok, veinard va. Tu bosses pas du tout en ce moment toi?
Alors elles sont où les pix?

Je suis en stage a Paris moi et chuis seule, ...ma boss ne débarque que rarement avant avant 14h30. Trop dur.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Je suis en stage a Paris moi et chuis seule
j'arrive

mais sinon chuis en vacances (bien méritées merdre!).

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bon alors finalement je ne sais pas si y avait de l'eau dans le lignon, mais en tout cas il faisait beau sur Mars (petite commune d'ardeche a la limite de la Haute Loire, entre Saint Agreve et le Chambon sur Lignon, sur la route Valence - Le Puy)

samedi j'ai realise 2 ascencions des plus hauts sommets d'Ardeche !
Le mont mézenc qui culmine a 1753m
et Le mont Gerbier de Jonc (ou la Loire prend sa source, comment distiller un peu de culture parmi les skipasseurs incultes (-; ) qui culmine pour sa part a 1551m

kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
laisse tomber marius, le lignon c'est qu'un "gouilla" comme on dit par la bas...

>> calim : tu crois que l'on peut faire du cukudu, sur les faces vierges du gerbier de jonc?
car au mezenc , y'a pas moyen, ca descend rien, et en plus "c'est gaver" de caillou !!!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le gerbier ca descend bien, mais y a pas trop de denivele, et puis c aussi gavé de cailloux !
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
je travaille à quelques kms de Mars, au Mazet st Voy, un joli "port de pêche"
si tu viens, dis moi, on se fait une bouffe...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
aaaaaaaaah le mazet st voy bien sur j'connais (-;

mais bon merci pour la proposition, mais j'y etais la semaine derniere moi ... j'y reviens pas avant l'annee prochaine (-:

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
ce sera pour l'année prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass