Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Salut a tous,
Moi j'ai un probleme, j'ai la mauvaise habitude de niq.. mes bas de futs a coups de carres. Y'a t'il ds ce bas monde une marque qui fait des protection qui valent le coup, ou quelqu'un a t'il une solution du style Geo Trouvetout pour proteger ses pantalons.
D'avance merci a ts et que le flocon soit avec nous cet hiver.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
je sais pas si ca sera evident atrouver, ni a faire, mais bon...
moi je verrai bien des renforts en Kevlar. Un probleme etre la perte d'elasticite.
vala
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
du gros scotch toilé argenté
me rappelle plus le nom exact
ooliv
ooliv

inscrit le 16/05/02
34 messages
Ducktape, non ? Pas facile à trouver en France malheureusement.
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ya du Duct Tape (ou Duck Tape, les deux orthographe sont acceptées ) à Carrouf...
Sinon pour ton probleme, tu pourrais simplement faire attention
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Si, ca se trouve assez façilement en France.
Dans des magasins de bricolage par exemple: Castorama, Leroy-Merlin, Bricomarché.....c'est vraiment bien comme scotch, ca resiste à pas mal de trucs, et en plus ca se coupe avec les doigts, c'est vraiment nickel.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
euuuhhhhhhhhhh

Comment tu fait en snow ?????

J'l'faisait en ski mais en snow .... j'vois pas

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ben pareil que drakkars: je vois pas comment tu fais. en portant sa planche ou en s'asseyant dessus on peut niquer le haut de son pantalon, mais le bas??
Usual_Suspect
Usual_Suspect

inscrit le 21/10/02
27 messages
?????
Peut-être que c'est à force de faire des ENORMES tricks en one-foot toute la journée dans le park, ou bien peut-être qu'il est tout simplement doué! Parce que moi non plus, je vois vraiment pas comment on peut pêter ses futs en snowboards...
Bref, bon ride quand même!
A+
JONas
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Ta bien mis T fix sur ta planche, elles sont vissés ou posés ?
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Bah non, je suis en ski, faut croire que je suis pas doue.
Merci pour le plan Duck Tape.
Bon ride a Tous.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Bah non, je suis en ski, faut croire que je suis pas doue.
Merci pour le plan Duck Tape.
Bon ride a Tous.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
ca serait pas une erreur d'orientation, ça, de laisser un bipède s'exprimer ici?
Que fait la police???
Et qu'est-ce qu'on fait de la toute belle charte de G.?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bon, le truc c'est que c'est dangereux pour lui de se promener seul dans les coulaoir sombres du forum snowboard...

bien sur je deconne et je respecte les skiers. je peux mem dire que je les aiment bien... peut etre ce petit rien qui me rattache a eux: les hard boots!

Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Je suis avide de nouvelles experiences, et pas borne, ca m'arrive de prendre le snow et rien a dire aujourd'hui en Freestyle ou en Freeride, le snow a fait plus qu'influencer et renouveller le ski.
C'est donc un cri qui vient du coeur pour demander un peu d'amour de votre part et pas que du dedain, svp, aimez moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass