fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
quelqu'un a deja essayé cette planche ?? ca donne quoi ?
samosam
samosam

inscrit le 05/10/02
2 messages
je l'ai jms tésté ms je voulais l'acheter l'année dernière (modèle 2001-2002) et je crois que c'est de la bombe. C le top polyvalent chez hammer en dehors des promodels.
Ms pr être sur faut tester.
si tu trouve des bon plans et que il y en a pour 2 fait moi signe. shuss!!!
Usual_Suspect
Usual_Suspect

inscrit le 21/10/02
27 messages
Wai!!! Moi jme la suis payée cette saiz...Et pour ce que j'ais pu en retirer jusqu'à maintenant, c'est de la balle...elle est super réactive, bien nerveuse, et assez large(donc bonne flottaison en pow du w e passé) mais sans pour autant avoir des transitions trop longues....bref....excellente, et je te la conseille!
Sinon, j'ais pris une Twillight 1.71 pour la grosse...mais je l'ais pas encore sortie...à suivre!

Bon ride
A+
JOnas

vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
salut a tous, je n'ai entendu ke du bien de cette board je crois k'elle possede un triple flex qui donne de bonne relance ts en restant hyper facile a rider. a ce k'on m'a dit qd on l'essaie,on peut plus s'en passer
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
calim vous dira qu'elle a été décu. elle espérait aussi bcp de cette board.

elle à par contre plébiscité un rossignol;

je vous laisse lire sa prose:
<calim>
Eh oui hier j'ai essayé la hammer private 158 ! ca m'a pas vraiment convaincu.
Elle manque de peche, de repondant. C une board tranquille koi, limite pour
pépé (-:

Puis aprés j'ai essayé une Rossignole Myth en 159. Elle est trop bien cette
board. Elle a de la peche, elle te renvoie chez ta mere dans les virages si
t'appuies trop. J'ai failli me faire ejecter. Et le mossieur chez rossignol il
m'a donné des autocollants et tout et tout.

donc voila ma prochaine planche c une rossignol myth (-: (si elle existe
toujours dans qqs annees et qu'on a pas fait mieux ailleurs)

</calim>

Usual_Suspect
Usual_Suspect

inscrit le 21/10/02
27 messages
Je ne suis absolument pas d'accord!!! La private renvoie de la balle!!! Je pèses 70 kg et ais pris la Private en 1.66m, elle déchire trop cette board! Bien réactive, stable à haute vitesse, maniable malgrès sa longueur...
Le but d'une planche n'est pas de se faire tabasser les cuisses dès que le terrain devient plus accidenté...la Myth est sans doute une excellente planche mais elle est très physique....faut être un ours pour maitriser cette planche, et rider pire agressif, ce qui n'est pas donné à tout le monde...
La Private est plus accessible, certes, mais pas pour autant une board de Pépé!!!! Laisse moi rire!!! Elle est jugée comme l'une des meilleures planches de l'année, c'est pas pour rien!
Bref, voilà koiü!

Bon ride quand même!
A+
JONas

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je suis ravie d'apprendre que je suis un ours .... pourtant je pensais avoir un niveau tres moyen en snowboard, je ne ride pas vraiment agressif, je suis un peu (voire meme bcp) plus lourde que toi, et j'ai pris une taille au dessous pour les tests, c peut etre pour ca (la private en 158 et la myth en 159 , pour une fille de 1m65 et plus de 80 kg (oué j'vais pas vous dire mon poids non plus d-: ))
Usual_Suspect
Usual_Suspect

inscrit le 21/10/02
27 messages
Bah c'est évident que si tu l'a prend en 1.5...et que tu pèses plus de 80 kg....ça va pas aller...
Mais bref...pour ma part, je conseille vivement cette board! Nah!;-)
Sur ce, bon ride
A+
JOnas
greg_graffin
greg_graffin

inscrit le 04/11/02
14 messages
Ouaich Calim c'est sûr que si tu pèses 110 kgs y'aura pas mal de boards que tu vas péter en deux au premier virage. Je savais pas qu'ils faisaient des boards de pachydermes chez Rossignol... C'est un myth!
Moralité: pour rider la private, arrête la tartiflette!
C'était la pensée du jour. Amen.
PS: euh fais gaffe t'aventures pas trop dans la poudreuse tu vas t'enfoncer on te retrouverais plus...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'adore ce genre de blagues .... j'ai l'impression de revenir au collège, merci greg_graffin
greg_graffin
greg_graffin

inscrit le 04/11/02
14 messages
Ah merci du compliment, mon immatûrité a une fois de plus été démasquée. Eh merde faut encore que je change de forum.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Je rejoins Usual_Suspect pour dire que la Private est plutôt une très bonne planche pour un gabarit de 70kg.
>> Préférer une grande taille pour le friraïd', elle restera suffisament joueuse pour envoyé dans les parks de temps en temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass