teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
A titre d'info et au risque d'utiliser un mot tabou, je voulais avoir votre avis sur Quechua si certains d'entre vous ont testé. Surtout pour les boots et les fix. Je ride exclusivement en freeride avec une AS vintage 2002. Merci d'avance

ps: Sinon, quel fix et boots au meilleur prix pour bénéficier des qualités de la vintage.


Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Vintage 2002 T'en es content ? (peut être ma future acquisition)
Niveau fix et boots j'ai des B. Mission et et B. Ruler en j'en suis très satisfait. Bonne rigidité tout en restant super confortable ... aucun regret
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
teebo > Du quecha ? tu veux t'epiler les tibias ?
Alle va chercher bonheur avec les FLOW (fix)!

Gabb > Tu as l'air d'apprecier le rigide.
Perso j'en suis SUPER content (vintage_166) !
Elle est type FR, c'est sur ! mais ca polyvalence permet moyennant encore plus de presence d'envoye gros ! mm en park !
vla ti !

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Perso je suis en Burton SI mission et freestyle. Au niveau confort c'est le top, je pense que seul flow et burton ont fait les choses comme il faut, c'est à dire que la botte est une botte, le spoiler doit rester sur la fix.

Je renouvelle mes boots cette année et je reste en SI. va jeter un oeil dans les petites annonces tu trouveras peut être ton bonheur.

matts

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Moi, ch'suis trop content de mes Flow (fix FL 11 et boots Morphan). Je m'en sert en freeride et park et jamais eu de Pb...
>> J'ai dû faire avec les fix qu'on me donnait au mondial (Nitro, Emery, Asnow...), et franchement j'ai pas trouver d'équivalent... des points de compression horribles... et puis trop long à charger... j'en pleurait !!!
Moi je dis vive Flow !!!
L'inconvénient ? > Le prix... mais ça revient aussi cher de prendre du haut d'gamme dans une autre marque.
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Ouaip, chuis d'accord avec Bessouille !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass