Je fais appel aux skipasseurs (plutôt parisiens mais pas que) qui pourront pitêtre me renseigner:
Alors voilà, ce dimanche, à Tignes, je montais en sifflotant les marches de l'aéroski lorsque j'ai glissé sur une marche sournoisement mal déneigée et que ma board en a profité pour aller s'éclater la carre sur une marche délibérement métallique.
Comme je partais hier soir, je n'ai pas pu la laisser réparer sur place (en l'occurence chez Bazoom, au Val Claret). La carre n'est pas cassée, juste enfoncée, la semelle est un peu décollée et le champ un peu enfoncé. En gros, y'a un beau pet en V sur la carre gauche entre les fix.
D'après les gars de chez Bazoom, c'est réparable sans faire de "ré-empiècement" de la carre, vue qu'elle n'est pas cassée. Ils ont aussi exprimé clairement leurs doutes sur les capacités des shops parisiens à réaliser une telle réparation proprement et sans me faire débourser 600 balles (pardon, 90 Euros)
Donc je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un shop sur Paris ou alentour qui soit compétent sur ce genre de réparation.
Merci d'avance pour vos infos et si l'un d'entre vous connaît un shop sur Montegenèvre qui pourrait effectuer cette réparation, ça m'intéresse aussi (j'y serai début janvier)
Oliv
inscrit le 16/05/02
34 messages