kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
Ces questions vont peut etre vous paraitre stupides mais bon, voila j'aimerai savoir quand est ce que l'on peu considérer que la planche lors d'un fartage a chaud a absorbé le maximum de fart.
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Je ne connais pas la réponse précise à ta question mais dans la rubrique ski il y a un skiman bien sympa qui répond à tout ça, je lui ai mis un post avec ta question. Il s'appelle didgeridav et le post initial est : y-a-t'il des skiman (saison 2).
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
lorsque tu as bien farté, la planche a absorbé un max de fart
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
J'ai deja signalé un grand classique pour le fartage des snow , le site de hammer http://www.hammersnowboards.com/ et le site de Hot http://www.hotsnowboards.com/ plein de trucs !
dmanlay
dmanlay

inscrit le 04/02/02
41 messages
Merci, excellents, ces sites!
Ca me donne envie d'essayer de m'y mettre, après tout ca n'a pas l'air si compliqué que ca, d'entretenir sa planche...
Y'a juste la réparation de la semelle (p-tex) qui me parait un peu plus risquée. Je ne le tenterais peut-être pas.

A ce propos, je me pose la question de savoir à partir de quelle profondeur il faut estimer qu'une rayure mérite d'être réparée. Personnellement, j'en ai une d'environ 2mm de profondeur sur une dizaine de centimètres. Ca vaut le coup de la réparer ou pas?

DENIS

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
dmanlay
Surement, à réparer en plus il faut bien penser que la semelle d'un surf s'abime beaucoup plus vite que celle d'un ski et qu'il faut surmouler plus souvent un surf qu'un ski , malheureusement beaucoup de shop n'ont pas de surmouleuse pour surf et ne répare que les gros dégats apparents sur la semelle !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass