alexosteo
alexosteo

inscrit le 28/01/03
2 messages
Salut à tous;juste un lyonnais qui propose de farter,reparer et affuter vos boards pour 12 euros...travail fait à la main et propre assuré....c'est pas du businness mais juste un service pas trop cher pour eviter de payer plus dans des shops où ils font ca à la machine...
alexosteo@hotmail.com
ps:c'est l'ordos de mon école...donc marche pas le we pour vous répondre....
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c'est pas du business ?
t'es vraiment sympa
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
marf! j'me fait la même chose avec amour à la maison pour zéro roros...
Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
L'autre jour dans un magasin (à quoi ça sert de dire "shop", ça fait malin, c'est ça ? pffff....) je voyais une offre Fartage + Carres = 10 EUR.

De plus, il me semble que tout bon passionné entretient lui-même son matos, non ?

Bon, moi, ce que j'en dis, ce que j'en pense...

alexosteo
alexosteo

inscrit le 28/01/03
2 messages
je suis d'accord avec vous...mais y'en a qui savent pas faire et que ca gave d'essayer....
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
moi j'trouve l'idée d'alexosteo pas mal!....
il a bien raison! de rendre se p'tit service! si je devais la faire farter par quelqu'un d'autre que moi! j'préfèrerais faire gagner de la tune a un gars motivé k'a un magazin pété de tune ki va te faire ça vite fait!
++
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
petite question subsidiaire :
quand tu dis "réparation" tu dis pas redressage de cares ni surmoulage ou passage à la presse ??? qd meme ? parceque sioui tu m'intéresses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass