bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Juste pour demander comment ca se fait que aucun post "petite annince" n'est deplace... on a plus de modo sur le forum snowboard?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
bien que le modo officiel est Tof, en pratique c'est plutôt un modo fantôme et la modération est effectuée généralement par G. et castor, qui eux-mêmes sont pas mal occupés avec les autres rubriques dont ils sont responsables.

bon, ll peut aussi arriver que E, O, J, Lo interviennent, mais c'est plus rare.
quant à tonio et bourrinator, je ne me rappelle pas qu'ils aient modéré dans cette rubrique...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
nan, je peux pas modèrer sur "snobord", pas le droit... des fois ça me crispe aussi, en général j'envoie un mail à G quand ça traine trop, mais le croco est pas mal oveurbouqué...
et pis c'est compliqué, vu les changements que prépare maitre O., de nommer des nouveaux modos...bref tout cela est provisoire (certes depuis longtemps ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass