stefidea
stefidea

inscrit le 29/01/03
2 messages
ze suis ptite 153 j'adore la vitesse et les virages mais je veux tenter le pipe
Merci pour les infos.
J'avais une blacksmith pour un connard me l'a volé grrrrrrrrrrr

Merci

Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
Tu peux tenter d'être claire, stp ?

Merci d'avance

stefidea
stefidea

inscrit le 29/01/03
2 messages
Eh bien ça fait 6 ans que je surfe , je me suis fait volé ma planche l'année dernière, j'ai envie d'investir dans du bon matos. Mon truc c'est plutôt freeride donc planche assez fine rigide et petite je mesure 1m 53 et suis une fille .
Voilà c'est plus clair....
Merci à toi si tu as plus d'infos Grosse bille sur La Feelgood de Burton ou la Ivy de Salomon
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
salut melle steph, alors je ne pourrais pas te parler de la burton...ms pour la salomon. je sais que c'est le top de chez salomon pour les girls... et j'ai une amie (sans rire c'est une excelente rideuse) qui la acheter cette année et qui m'a dit que c'est une super board ms assez phisique... je m'explique: en gros relance et ollye de folie... de meme elle est imperiale en conduite coupé a haute vitesse.(elle l'a pris en 148, ms elle paise 46kg pr 1m58) doncne la prend pas trop grande sinon je pense qu'elle sera trop raide... en gros c une super board:ms il faut la dompter.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je confirme pour la Salomon Ivy, c'est une très bonne board, bien pêchue, très maniable et qui a une super accroche. Je l'avais testée (il y a 2ans?) et j'avoue que j'avais pas mal hésité... Pour ce qui est de la Feelgood, jamais essayée. Mais la Salomon me semble être un bon choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass