heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
et oui c tjs moi l'indécis.. ..
mais ca se précise..
voila je me suis arreter sur qques modeles de boots...je cherche des boots qui ont un bon maintien du talon et un bon amorti en reception...
jattends que vous me disiez lesquelles choisir et pourquoi..
parmi ces modeles : burton moto, burton freestyle, northweve legend, salomon maori, salomon dialogue...
voila merci d'avance pr vos avis, conseils et commentaires..
a++
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors, perso j'ai des Dialogue depuis 2 ans et demi, et j'en suis vachement content: super confort, bonne isolation thermique, bon maintien du coup de pied: je chausse du 45 mais j'ai un petit coup de pied donc pas évident, j'avais des Northwave Freedom et le chaussant est beaucoup plus large, donc moins bon maintien.

J'aime bien les taquets coinceurs sur le laçage qui permettent de bien serrer pour maintenir à fond le pied (chouette innovation, surtout quand on a petit coup de pied comme moi), même si un des 2 rivets qui les tiennent à la chaussure est en train de se barrer alors que le Vieux Campeur me l'a déjà réparé l'an dernier.

Sinon, niveau solidité, rien à redire.

Au niveau de la rigidité, c'est medium, mais tout à fait correct pour carver, ce n'est pas de la boots de BX mais excellent pour le freeride...

en plus je les ai eues en promo au Vieux Campeur: le pied.

Enfin, à mon avis, rien de tel que l'essai, même en magasin, pour se faire un avis en oubliant le prix, surtout concernant le maintien...

heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ok merci c cool... ..
bon apparemment les dialogue ont bonne reputation... ))..
c bizarre que personne n'emet davis sur les northwave legend...parait kelles st pas mal aussi.. ..
bon beh je sais pas trop encore..mais ce soir je me décide ca c sur...alors jattends vos avis conseils et commentaires.. ))
merci ciao a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass