heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
Salut,
je viens de lire dans un post plus bas kil était conseillé de "tomber" les carres avant la première utilisation d'une planche neuve.
Je viens d'acheter une Hammer Pulp en 163...
Avant de l'inaugurer dois-je vraiment "tomber" les carres ???
En quoi ca consiste exactement???
et est-ce ke je dois faire autre chose (farter??) avant la première descente ??
merci pr vos conseils et avis...
a+++
fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Salut !

Explications sur le site d'Hammer !
http://www.hammersnowboards.com/hammersnowboards_fr.html

A+

Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
Yes, un conseil: utilises la fonction de recherche et tu découvriras à ta grande surprise ke ce sujet a été traité de façon trés exhaustive il y'a fort peu longtemps. RTFM, koi ! :-)
fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Oui, c'est valable pour pas mal de sujets en fait...
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
je te le deconseille personellement mais tout le monde a l'air de dire de le faire mais refelechit bien si tu usine ta carre a ce qu'il faudra que tu fasse le jours ou tu voudra a nouveau l'affuter
il faudra que tu lime peut etre 0.5mm de feraille pour le recuperer autant dire que ce sera niké
franchement laisse ta planche telle qelle
ne touche pas au carre tant qu'ils sont neuf
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
moi ma board été neuve et les carres sur les spatuel et en bordure étaient grave affuté
sur d'la bonne neige je remarquais rien mais en carvant un peu(peu etre mal) sur une piste bien damée bien dur
bas j'accroché a chacque fois la spatule j'ai un peu limé les carre a cette endroit (puisque en spatule ça sert a rien) et apres plus d'probleme.......
on te dit pas de raboter toute la board......
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Salut j'ai une hammer condense 158, le premier jour je ne l'ai pas fait et j'avais des prises de carres trop violentes, beaucoup de gamelles, le deuxieme jour, j'ai tombé les carres et tout est rentré dans l'ordre, la planche est devenue beaucoup plus fluide a rider et beaucoup plus facile....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass