annelyz
annelyz

inscrit le 19/02/03
2 messages
je fais de l'alpin depuis 10 ans et je veux m'acheter une board freeride ou freestyle. j'ai essayé plusieurs modèles fix etc.. eet la je suis tentée par une rossignol premiere. si qqn peux me conseiller et me dire ce que vous en pensez.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oulah, si ça ne tenais qu'à moi je te dirais surtout pas donner la moindre thunes à Groguignol pour les raisons que nous connaissons tous (sinon allez voir les autres posts à propos de A-snowboard).
M'enfin c'est mon avis et c'est un autre débat (ne pourrissons pas ce post...C'est ce que je viens de faire?!?...Ah désolé ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
"kill the bird"...

(c'est marrant le fait que dés qu'un post évoque groguignol, ce dernier soit ruiné quasi-immédiatement... halala...salaud de surfers!!!) ;_)

blacksmith70
blacksmith70

inscrit le 02/03/03
10 messages
j'suis d'acc avec baud'et le pingouin masqué !
les vrais passionnés de snow réfutent totalement l'idée même d'approcher du matos "rossignol" (l'écrire est déjà un supplice).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass