franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
que pensez vous des hammer free series? bon rapport qualité prix?
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
moi chez hammer g essayer que la condense de cette année board super a faible vitesse mais un peu etroite a mon gout (pointure 42) ,a haute vitesse manque un peu de controle mais sinon c'est une board que j'aime beaucoup
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
moi aussi j'au eu l'occasion de tester la condense. J'ai trouvé qu'elle tenait super bien une fois au carving comparé a ma nidecker angel. Je pense que c'est cette board que je vais m'acheter l'année prochaine
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
j'ai une condense en 158, c'est terrible... elle mets vachement en confiance... et tu te surprends a tenter des jumps ect alors que t'en a jamais fait! faut juste la "regler" comme ils se doit...

faut tomber 5cm de carre a l'avant et l'arriere pour qu'elle soit tres tolérante en freestyle et faire passer les carres de 90° a 88° au centre de la planche pour qu'elle deviennent redoutable en carving!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass