Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Ca vaut le coup de partir une semaine l'été ? J'ai vraiment envie de tester !
Des temoignages ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
vi ça vaut trop le coup

arriver en shorts sandales avec le snow dans la voiture, c'est jouissif, m'enfin, faut aimer

je préconise tignes, mais je connais pas les autres spots d'été.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ouai j'aimerais bien me faire ce trip un jour.
Mais c'est comment au niveau de la neige ?
C'est du gros béton ou c'est de la bonne souplette ??? (Enfin je suppose que ça doit plutôt être de la soupe vu que c'est l'été).

Quelqu'un pourrait détailler un peu le truc, comment ça se passe siouplé.

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Se faire un we de snow en plein été, c'est clair que c'est sympa. Une semaine complete, bof bof. Y'a tellemnt d'autres choses a faire à la montagne l'été!! Les glaciers ouvrent generalement vers 7h pour fermer a 13h. La neige, c'est bien evidemment proche de la soupe dès 11h. Mais ca depend du temps qu'il a fait la nuit : s'il y'a eu un bon regel nocturne, c'est correct. J'ai testé Tignes et les 2A (pas les snowparks, c'est pas mon truc ) : le glacier des 2A est plus grand que celui de tignes mais moins pentu. Bref, ca se vaut...
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Pour un we prolongé c'est trop grand, juste à l'idée du nombre de personnes entassées sur ces plages sans vagues entre les wc publics et la cabane à frites, c'est grand...
Non sans rire, c'est cool, j'ai déjà rider à Tignes en plein mois d'août et c'est un trip sympa même si les conditions de neige sont parfois limites.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nan !
C'est TROP NUL! pas de neige pas de soleil pas de filles, pas de kick pas de merguez
FUYEZ!
NE VENEZ PAS SKIER L'ETE!!!
(?!?)
kisscool2
kisscool2

inscrit le 20/03/03
8 messages
salut martin,
comme on te la dit, une semaine c'est long mais un week-end c'est genial!!

moi j'aime bien tout particulièrement La Plagne et Tigne.

Salut

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
une semaine? long?
bon, chacun son avis mais quand t'as droit qu'à une matinée par jour sur le snopark, que l'aprem tu te fais des petites randos et des baignades, et que le soir c'est la teuf, moi je trouve que la semaine est vite passée.
bon c'est clair que si on aime pas le park, y'a pas grand chose à faire sur le glacier...
à part squatter avec les minet(te)s au soleil.
tatouille
tatouille

inscrit le 19/05/02
10 messages
les 2 alpes l'été c terrible pour le freestyle mais moin si tu cherche de la pente pente !!a tester le coussin d'air pr tester les pir jump .sinon kan tarriv (apres 3/4 heure de teleferik !!!)c bien dur et pui a partir de 11h c dla soup et a 13h...pfouu .
voila sinon 1 semaine sa n'est pas trop kan on aime la montagne on y passeré l'anné et pui la station en elle meme est plutot bien alors vas y mon pti gars fooonce !! a bientot sur le big aire biensur .et bon ride
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
L'été moi j'aime bien aussi,l'ambiance est differente,au 2 Alpes,pour rider c'est un peu à chier mais pour freestyler c'est bien(2 pipes,une dizaine de tables de tailles differentes,1 gros big-air et 5,6 rails,music......)Tignes,c'est cool aussi,plus grand que les 2 Alpes,pour rider c'est quand meme bien..pour freestyler aussi..si tu pars une semaine j'te conseille plus Tignes que les 2 Alpes.......comme tu veux!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Je soupçonne le Tommy de pas avoit trop envie de voir débarquer les "touristes" cet été...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
C vraiment trop bon ete et automne,...

easy chill out et park,... mais je connais que sur la suisse, les diables, zermatt et saas fee

Et là, c'est le drame!!
Et là, c'est le drame!!

inscrit le 02/04/03
4 messages
saas fee l'ete c'est trop bon , il fait bo, chaud (ok c'est l'ete on s'en serait pas douter...)le park est sympa.
En contre partie y'a 3 pistes ouvertes, toutes les equipes nationales qui s'entrainent a plier du piquet (les skieurs en collant....)et surtout bonheur supreme tu montes pendant 1h (funitel + funiculaire).
Malgre tout je le repete c'est vachement sympa et au moins t'auras un bronzage different...lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass