franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
je réalise actuellemtn un mémoire sur la pratique du snowboard, d'un point de vue sociologique. pour le réaliser j'ai besoin de m'entretenir avec un quinzaine de sujets snowboarders(euses), j'ai besoin de vous pour ces entretiens/ voici ou me contacter: franck_redradj@hotmail.com je compte sur les skipasseurs.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Salut,
je dois aussi faire un tout petit exposé sur "la glisse, au niveau sociologique" mais bon , c'est pour les beaux-arts (me demandez pas pourquoi...) donc j'aurai aussi besoin de certaines réponses mais ça sera vraiment léger pour moi (yep, c'est pas un mémoire!)... par contre, voici mon mail, je peux répondre à tes questions pour ton "enquête"
galine_m@yahoo.fr
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
si je peux aider...
ben275@caramail.com
mon aide va peut-être pas être énorme mais bon...
franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
une petite relance qui s'adresse plus particulierement aux skipasseurs(seuses) de paris et sa region. besoin urgent de temoignages sur votre pratique. pourquoi le snowboard? merci de votre aide. vous avez mon mail plus haut.
wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
Je fais un peu de snow et je suis originaire de RP, si ca peut t'aider...
isima@caramail.com
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je fait partie du team A Snowboard si ça peut t'aider.
milk@milk-design.co.uk
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

fabien_riehl@hotmail.com

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass