Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
Vala ...j'ai un peu de mal à trouver ces pompes...
Ce sont des Nitro modèle Aura
pointure 43 fillette système clicker k2 shimano

Hormis chez notre ami l'ancien campeur qui campe, (289 euros.... beurk), je ne sais pas ou les trouver ....puis y sont à Paris.
Si ya un équivalent j'suis pas marié à Nitro.

Je suis a Nimes (ouais, je sais...) et j'suis prèt a faire 100 bornes pour les essayer....

Merci des conseils...

vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
g des k2 guide (plus rigides que les aura pour les avoir essayer au vieux campeur)
acheté 90 euro sur ebay allemagne (neuf: modele d'expo de magasin)
c grave tout le matos de step qu'ils vendent la bas
gaztoonet
gaztoonet

inscrit le 12/11/05
1 message
Salut les adeptes du clicker!
Après 7 saisons de bons et loyaux services mes boots Nitro ont rendu l'âme (striction d'une vis de fix avant).
Je viens d'essayer et d'acheter une nouvelle paire de Nitro modèle Aura, après un essayage comparatif en magasin avec une paire de K2. Les Aura ont l'air vraiment au top, bon maintien de cheville, laçage aisé et costaud, crémaillère balèze et confort charentaise... De plus la mousse interne se thermoforme au pied au fil du temps. Un petit cadeau que je mes suis fait à 220€ quand même (prix magasin à 290€). Elle peuvent être utilisées sur fix clicker avec ou sans spoiler (bonne rigidité arrière). De plus c'est la dernière année où Nitro sort des boots Clicker alors...
Bref il me tarde de les tester sur pistes!
@+
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Et où tu les as achetées stp ?
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
Bon...
Et la meilleure boot toutes catégories pour passer 4 mois et 1/2 non-stop dedans... Je les veux confortables (même si faut marcher avec pandant une semaine pour les faire), chaudes et solides... Salomon ? Nitro ? Vans ? Burton ?

Merci ;-)
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
up
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
fichatel (15 novembre 2005 23 h 33) disait:

up


merci...

Mais je crois que je vais m'en sortir. Y'a de la ressource dans le coin ;-)
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Et ben moi, je crois pas que je vais m'en sortir ! :(
Le up il était pour moi aussi (cf ma question au dessus de ton post) ;)
Mais vu le succès des posts concernant ces p"@*$ de Nitro Aura (scusez, je m'emballe un peu là :) ) je te conseille d'en faire un tout frais tout neuf pour ta demande de conseils sur les meilleures boots dispo sur le marché, t'auras surement plus d'audience !
Perso j'ai acheté l'an dernier des Salomon Malamute (à un skipasseur d'ailleurs) et j'en suis super content. Je pense que le chausson thermo-formable y est pour beaucoup en ce qui concerne le confort. Voilà pour ma contribution.
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages

voir gamme burton 2006 www.burton.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass