Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester les Burton Mission Doom ?
Par rapport au C14 ça donne quoi ?

Merci d'avance ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
sauf erreur de ma part sur les mission doom (moi j'ai des mission tout court!), les comparer au C14, est une grave erreur!
les C14 sont extrement exigeantes et demandent, à mon avis, un niveau de ride tres eleve pour pouvoir les exploiter pleinement!!
tant dit, qu'avec une paire de mission tu privilégies un peu de confort , beaucoup de maintient, et du coup une precision appreciable!
apres tout est affaire de gout!
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Wah le Jibee comment il me pollue mes questions toutes sérieuses ...
Bon bha jvais garder mes mission "couleurs années 60" alors .
Quoique ... bon y'a personne qui a les Mission doom dans l'audiance ?
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
hey Gabb, si jamais tu veux revendre tes Doom d'occaz quand tu te seras trouvé d'autres fix, ben ça peut m'intéresser ...
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
euh tes Mission, pas tes Doom
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
j'ai peu pratiqué les missions, mais en revanche j'ai des c14, et c'est terriblement pointu, sans compromis, excellent maintient.
je cherchais une fix precise et raide, mais avec le recul, je les trouve trop raide et dure, je reprendrais qq chose de legerement plus comfortable.
je te conseille donc les missions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass